Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Recrutement

Aller en bas

Recrutement Empty Recrutement

Message  Maître de guilde Ven 9 Avr - 11:20

Le temps était mauvais, les nuages s'amassaient, seul quelques personnes sentaient la catastrophe ce préparer.
Je m'en doutais, je le savais, je me dois d'agir, les forces maléfique se réveillent, je dois me hâter avant qu'elles n'engloutissent le monde dans des ténèbres sans fin.
Je me rendis chez Pablo le sage, il me parla de la prophétie :

Va, Va,et rassembles les Élus,
Il est temps à nouveau que les descendant des héros se réveillent
pour que comme jadis leurs ancêtres l'ont fait,
Ils se rassemblent et agissent,
pour qu'à jamais les forces du Mal retournent dans leur sommeil,
Va, va et rassemble les Élus !
Sauvez le monde pour que la Lumière puisse un jour donner vie à un futur prospère.

Je m'en allais, et avec mes amis, Matteria et Kinaru. Ensemble, une guilde, que nous avons nommée Fables, vis le jour.
Très vite, d'autre Élus de la Lumière vinrent se joindre à nous, Aspheon, Nemuru et Goomboo ainsi que Marvaillak, ensemble nous sommes partis à l'assaut des forces malfaisantes, avons tenté a plusieurs reprises de les repousser, mais, trop peux,nous ne pouvions y arriver.
Rejoignez-nous! Repoussez les forces démoniaques, Le monde d'Atlas a besoin de vous, maintenant plus que jamais, rejoignez-nous!

: Atlas
Site : https://fables-atlas.forumactif.org/
Le site est encore en construction, mais nous avançons chaque jour à grands pas.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Chuchotez à Shote, Matteria ou Goomboo, qui se ferons un plaisir de vous répondre.

Maître de guilde

Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum