Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

+7
Tsukiyaki
Marvaillak
BilouteBoy62
Matteria
Kaoriie
Fannalo
Chiryu
11 participants

Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Chiryu Lun 5 Juil - 18:40

Chiryu Arlequin level 60

Moi IRL :

Bonjour je m' appelle Christopher j'ai 16 ans je suis actuellement en apprentissage en pâtisserie que je viens de commencer aujourd'hui. J'habite a Saint-Laurent dans le 22.
Au niveau personnalité je suis une personne qui adore parler et rigoler avec les autres a n'importe quel moment, je suis rarement de mauvais poil.


Moi IG :

Dans dragonica je suis un arlequin level 60 qui se nomme Chiryu, mon objectif atteindre le level maximum,participer a Emporia et approfondir mon jcj car là dedans je suis mauvais. Crying or Very sad

Mon parcours dans les jeux vidéo alors j'aime les jeux de tous genres niveau console je suis passer par la Nintendo 64,Game Boy,Playstation,Sega et j'ai actuellement une Xbox 360.Dragonica est mon tout premier Mmo

Mon temps de jeu moyen par semaine va changer en ce moment car comme je vous l'ai dis au début je viens de commencer mon apprentissage je pourrais jouer l'après-midi et un peu le soir donc je pense aux environs de 10h ou 12h dans la semaine ou peut-être plus, le week-end je peux jouer presque le double de cela. Very Happy

Je postule dans votre guilde car elle m'a l'air bien sympathique et j'ai un ami qui en fait parti qui en dit que du bien alors cela ma donner l'envie de venir chez vous et car j'étais dans la guilde Cassecous mais celle ci n'avançait pas alors j'ai voulu changer car elle commençait a mourir car tout le monde partait.

J'ai connu votre guilde par le biais de mon ami qui en fait parti (Kikikiller) qui m'en a dit que du bien.

Ma contribution je pense serait d'aider tous ceux qui en ont besoin.

J'ai lu et j'approuve le règlement

Sur ceux je vous laisse n'hésitez pas a me dire si il manque quelque chose.

Chiryu
Chiryu
Chiryu

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2010
Age : 30
Localisation : Saint-Laurent

Feuille de personnage
Classe: Voltigeur
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue61/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Fannalo Lun 5 Juil - 18:47

O_O
LA PHRASE MAGIQUE EST LA \o/
Ah et candidature parfaite, t'es mon POUR
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue61/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Kaoriie Lun 5 Juil - 18:51

POUR xD

Vu ton lvl tu vas faire des heureux xDD
Encore un qui vient de Cassecous affraid lol!


Dernière édition par Kaoriie le Mar 6 Juil - 0:26, édité 1 fois
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue0/0Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Matteria Lun 5 Juil - 19:00

POUR

Candidature parfaite, rien a redire. La "phrase" est là sans qu'on est eu a le demander, ce qui est je trouve, un très bon point, ajoutons a ça le fait que tu sois lvl 60 et que tu m'a l'air bien sympatique, je suis POUR ! Very Happy

Sur ce, Matteria, conseiller de la guilde Fables.
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue62/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  BilouteBoy62 Lun 5 Juil - 19:01

Tu as mon POUR car tout est complet et tu n'as pas fait la même erreur que beaucoup d'entre nous , oublier la phrase magique. Very Happy

BilouteBoy62

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Hénin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Marvaillak Lun 5 Juil - 20:08

POUR

Enfin, une bonne candidature du premier coup Very Happy ! Rien à redire !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue47/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Tsukiyaki Lun 5 Juil - 20:12

POUR
Tout est là et tu a un level qui fera des malheurs Very Happy

Tsukiyaki

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Shote Lun 5 Juil - 21:02

POUR Tout y est ou du moin je ne voit rien comme tout les autres ^^
Je compte 7 POUR avec le mien alors Candidature Validée Mp Shote (moi ^^), Goomboo ou Matteria In Game.

J'en profite pour remercier Kikiler qui nous apporte plein de recrut en ce moment ^^
N'hésitez pas a faire venir vos amis.


Dernière édition par Shote le Mar 6 Juil - 9:46, édité 1 fois
Shote
Shote
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Trop loin de certaines personnes

Feuille de personnage
Classe: Commando
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue63/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (63/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Tsukiyaki Lun 5 Juil - 23:32

T'as fait une erreur à ton nom Shote x)
T'as écrit Shoote alors que c'est Shote ^^

Tsukiyaki

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Kaoriie Mar 6 Juil - 0:25

Wouéé Shote tu crains... U.u''
lol!

Bien vu Tsuki Wink
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue0/0Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty re

Message  didan Mar 6 Juil - 12:17

Pour en retard quand même moins de 12h avant tout les vote XD ET pour infos avant de rejoindre fables j'ai parcouru beaucoup de guilde et l'une d'elle est cassecou. Mais bon le lendemain on ma virer alors.
didan
didan

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : Séte 34200 32 bis rue revolution asser détailler ? XD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue37/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (37/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Fannalo Mar 6 Juil - 14:43

Ouais, je t'ai bien croisé IG... Ma fallut un petit moment pour comprendre ^^'
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue61/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Heyna Mer 7 Juil - 16:31

Euuh désolée de mon retard , mais je suis POUR Smile. Tu m'as l'air super sympa et pacifiste pas comme certains :p
Heyna
Heyna

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Le Noooord xD

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue61/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Gogetau Mer 7 Juil - 17:21

Bonjour à toi.

Bon, vu ton lvl, tu vas faire pas mal d'heureux.

Ensuite, la phrase magique est ajoutée sans qu'on ait à la demander.
Es-tu explorateur ou observateur ???

Donc, "POUR".

Ah merde, cand' déjà validée...


Alors, BIENVENUE DANS LA GUILDE !!!
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Left_bar_bleue52/70Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60 Empty Re: Candidature de Chiryu Arlequin lvl 60

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum