Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

+7
greens
Goomboo
Fannalo
Maldir
Schwa
Shote
Matteria
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Matteria Jeu 2 Sep - 11:13

Etant donnez ma curiosité extrême sur les nouveautés des autres serveurs de Dragonica, je suis aller faire un tour chez les Japonais, et voici quelques information que j'ai réussi à trouver concernant le jeu Smile
Bon je sais pas si j'ai tout bien compris mais voici :

Les prochaines Fashions Japonais
Puisque le mieux c'est des images : http://dragonica.nexon.co.jp/campaign/campaign09.asp

Nouvelle carte :
L'île du Silence, mais j'ai aucune autre infos dessus :s

Tour de la mort : Idem, j'ai aucune autre informations si ce n'est qu'elle sera situé au Village du Clair de Lune. Le lvl mini sera 32 et on pourra créer l'arme "Soul Dark" ainsi qu'avoir des accesoires "Soul Dark".

Un coffre de guilde officiel, je sais pas encore comment ça fonction mais bon à mon avis ça devrait être utile Smile

Ils ont modifiés l'Emporia, par exemple je crois que l'on paris de l'exp tout court plutôt que de l'exp de guilde, mais je n'en suis pas du tout sur Smile

Ils ont eu un nouveau Rééquilibrage des classes, je crois que toutes les classes ont été concernés, même les 4° classes Smile

Bon ce n'est pas tout, mais bon pour le reste j'ai encore moins d'infos, voilà voilà Very Happy



Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue62/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Shote Jeu 2 Sep - 11:16

La classe qui va etre le plus rééquilibré est la classe des Grenadier Happy Woodie
Et oui depuis le temps que j'attend ça ils peuvent se depecher Tongue Woodie
Shote
Shote
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Trop loin de certaines personnes

Feuille de personnage
Classe: Commando
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue63/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (63/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Schwa Jeu 2 Sep - 11:49

Les archers ne vont plus pouvoir spam hahahaha Razz.
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1114025&LREFF=http%3A%2F%2Ffr.forum.gpotato.eu%2FIndex.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005

Schwa

Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue0/0Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Matteria Jeu 2 Sep - 11:58

OMG, j'avais vus ça sur le site Officiel Japonais, mais j'avais cru ne pas bien comprendre tellement c'était gros, j'métais dis : pas possible :O
Remarque sans Spam AA Schwa, j'vais toujours pouvoir te butter en JcJ x)
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue62/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Maldir Jeu 2 Sep - 12:00

C'est bon...Les paloufs deviennent nuls a chier.... j'en ai marre ont dit : les paloufs sont trop fort parce qu'il ont revanche, mais maintenant qu'ont l'aura plus Ont sera des merde en pve et en pvp MERCI DRAGONICA j'en ai vraiment ral-le-cul de vos nerf et de maj a chier Plus personne voudra nous prendre dans leurs groupe le pvp ok MAIS LE PVE pourquoi est ce qu'ont tape comme des levels 20 ?! Pourquoi ont a pas le droit a des sorts qui font mal ? Moi je dit c'est fini les paloufs vont etres des grosses merdes.

ALORS LA SA RESTERA DANS L'HISOIRE DU NERF ! COMMENT PASSE D'UNE CLASSE BOF A UNE CLASSE A CHIER QUI SERT A RIEN !


C'etait mon mot du jour, et ainsi je vais créer un autre perso cheaté jusqu'a ce qu'ont le nerf et ainsi de suite !


Dernière édition par Maldir le Jeu 2 Sep - 12:07, édité 1 fois
Maldir
Maldir

Messages : 150
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi quoi ?!

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue44/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (44/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Schwa Jeu 2 Sep - 12:04

En même temps les paloufs étaient grave cheatés : spam infini, def de ouf, skill cheatés, et blablabla ... Moi je dis vivement le maj Razz.

J'ai trouvé ça pour le nouveau continent, plaisir aux yeux Smile.
https://www.youtube.com/watch?v=zWTqArNBC7A

Schwa

Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue0/0Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Matteria Jeu 2 Sep - 12:05

OMG mais t'es génial Schwa ! Very Happy
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue62/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Fannalo Jeu 2 Sep - 13:26

Maldir, depuis la maj, t'es cheaté en pve et pvp. Bien la puissance d'un myrmi anté maj?
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue61/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Goomboo Jeu 2 Sep - 15:40

Ouais super ! Des futurs changements ! Very Happy

...Sauf pour archimage --"
Fuck quoi, ils ont du caca dans les yeux Barunson >.<

Sinon pour le continent de glace je l'avais déjà vu, mais ça ne va rajouter que 2 (ou 3 ?) ZDM et quelques maps, rien de bien énorme ^^

Maldir : Tu tapes comme un level 20 ? o_O Stuff de caca ? Smile
Et puis, à la base, le palouf ne devrait pas faire autant de dommages qu'un Myrmi. C'est une classe de défense cheers
Goomboo
Goomboo

Messages : 369
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume du Kiwi, sur le trône du Roi

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue64/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (64/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Maldir Ven 3 Sep - 10:36

Stuff level 20 -___- xD j'ai tellement de money et de stuffs a utilisée que j'ai déja mon set 54 magique/rare xD
Maldir
Maldir

Messages : 150
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi quoi ?!

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue44/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (44/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  greens Ven 3 Sep - 15:00

OMG comment il est trop beau le sîte japonais de dragoooo...

En plus il sont éditer par Nexon Owiii !
greens
greens

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Dans la foret boréale

Feuille de personnage
Classe: Fourbe
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue46/65Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (46/65)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Matteria Ven 3 Sep - 18:15

Au fait Greens, rien a voir, mais tu d'viens quoi ? Jellyfish
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue62/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Marvaillak Ven 3 Sep - 22:50

Hors Sujet
Matteria, tu me déçoit terriblement Honte

Sinon, ceux qui veulent apprendre le japonais tout en apprenant des choses pour son jeu pour satisfaire sa curiosité, bienvenue chez eux Happy !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue47/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  greens Sam 4 Sep - 1:49

Bah j'ai fait une grosse pause de dragonica. Je suis a fond sur Oblivion et pis je test Wonderking. Wink voila tu sait tous !
greens
greens

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Dans la foret boréale

Feuille de personnage
Classe: Fourbe
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue46/65Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (46/65)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Matteria Sam 4 Sep - 9:12

Okay merci Smile
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue62/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Matteria Jeu 16 Sep - 12:57

Juste pour ceux qui savent pas, voici des précisions sur les Modif' des classes :
(Trouvé sur le fofo officiel de Drago, puisque je sais qu'il y en a beaucoup qui n'y vont pas ><)

-Les compétences d'éveil ultimes ont vu leur puissance augmentée

-Manifestation de pouvoir (la compétence qui permet à l'archer de sauter en lancer 3 flèches vers le bas) pourra balancer des séries de plusieurs flèches mais le temps de récupération fais qu'il est difficile d'enchainer le tir anti-aérien après.

-Tourne Nounours voit sa précision baisser significativement (par exemple un chevalier avec 200 de toucher contre une autre classe avec 50 de dérobade aura 50% de chance de toucher avec Tourne Nounours)

-Vengeance de la Terre ne peut plus être annulé durant l'animation, on reçoit les dégats mais la compétence n'est pas interrompu (à préciser qu'on est quand même affecté en cas de stun, gel, etc)

-Les deux Ours du Gladiateur voit leur portée augmenté (doublée même)

-Rafale de Gatling voit son cooldown baisser de 1 seconde, la grenade HE n'a plus que 3 seconde de cooldown au niveau 5, le cooldown du tank a été baissé à 35 seconde.

-Pour les Grenadiers, une nouvelle animation quand vous frappez un ennemi ( la cible est entourée d'un effet de piques jaunes), Vulcan 300 peut toucher les ennemis à terre et les traverse pour atteindre les ennemis derriere, sa portée a aussi été augmentée.

-Les boost Voleur (les têtes de clown) ont une valeur de +3% à chaque niveau (donc +15% dans une caractéristique au niveau 5)

-Le passif des Voltigeurs voit ses chances de réussite baisser significativement.

-Ninja : pénétration dans le ciel a maintenant un cooldown de 8 sec (ouin ouin)

-nouvelle compétence qui s'appelle Charge d'éveil qui consomme des mp en chargeant plus vite la barre d'éveil

-nouvelle compétence: piège invisible (pour Ranger) compétence passive : les pièges seront plus difficiles à voir par l'ennemi (sans pour autant être carrément invisible apparemment)

Nouvelles compétences de 1ere classe
- compétence active (Guerrier) : augmente la DEF et l'ATK de 10% des alliés autour
- compétence active (Magicien) : augmente la regéneration des MP des alliés de 10%
- compétence active (Archer) : augmente la vitesse de déplacement des alliés de 10%
- compétence active (Voleur) : augmente la vitesse d'attaque des alliés de 10%

-les compétences ultimes feront 1.5 fois plus mal et les compétences d'eveil vont consommer moins de barre.

- guerrier : le lancement aérien et l'écrasement vont consommer moins de MP.

- chevalier : revanche ne pourra refleter que des dégats de corps à corps, on a pas plus de détail donc c'est flou.
impervion : ne marchera pas à 100%. Il y aura des chances, des probabilités qu'elle fonctionne.

- gladiateur : les ours ont une plus grande portée. la vengeance de la terre fait plus mal.

- moine : malédiction de la sorcière : chance de transformer en grenouille augmentée, durée de la malédiction baissée.
canon 3 boules : [en PVP] si on l'utilise en continu les dégats sont réduits à 30% de la normale.

- pretre : la pierre électrique (connait pas le nom du sort) : n'est plus affectée par Revanche des chevaliers. Le délai entre chaque éléctrocution est augmenté et la portée diminue.
double tir : [en PVP] si on l'utilise en continu les dégats sont réduit à 30% de la normale.

-oracle : l'éclair magnétique (la compétence qui aspire les ennemis) :[en PVP] la portée est diminuée et meme aspiré on peut s'echapper.

- archer: manifestation de pouvoir : 3 niveaux de compétence (niveau 1: 3 flèches lancées niveau 2 : 2 vagues de 4 flèches niveau 3: 3 vagues de 5 flèches.
tir anti aérien : [PVP] si spammé les dégats sont réduits à 30% de la normale.

- éclaireur : saignement (le bouquin) : les dommages sont multiplié par 1.5 mais la durée diminue.
Bien sûr ce patch est en période de test, donc il peut y avoir des changements.


Dernière édition par Matteria le Jeu 16 Sep - 13:05, édité 1 fois
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue62/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Schwa Jeu 16 Sep - 13:03

GG le copier coller Razz.

Schwa

Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue0/0Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Matteria Jeu 16 Sep - 13:04

Merci Wink
Qu'est tu fous sur le fofo a cette heure là toi ? xD
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue62/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Schwa Jeu 16 Sep - 19:10

Je te retourne la question Smile.
Heure du déjeuner, j'ai 1h donc, je passe vite fait comme ça, pour tuer le temps.

Schwa

Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue0/0Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Matteria Jeu 16 Sep - 19:41

Idem x)
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue62/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  frostghost Jeu 16 Sep - 20:14

Et voila mage/archimage reste aussi pouris Cry Woodie
frostghost
frostghost

Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 113
Localisation : En enfer prèt a vous accueillir!

Feuille de personnage
Classe: oni
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue66/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (66/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Schwa Jeu 16 Sep - 21:57

En quoi c'est nul archimage en fait ? xD
Si vous parlez des cooldowns et du cast des skills, je vois pas trop de différences avec avant x).

Schwa

Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue0/0Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Kaoriie Sam 18 Sep - 0:01

Bah pour le toucher, ils font comme les pretres ._." Genre on galère pas nous x''D

Aprés tu sais jouer ou tu sais pas jouer.


Mais bon faut pas suivre c'que tout l'monde dit "Archi c 2vnu pouri", "son nul lé archi" ect..
Ca devient du bourrage de crane et maintnant c'est limite qu'on est pas conditionné pour le croire même si c'est pas faux c'est quand même vachment éxagéré et agravé.
C'est pas non plus devnu des sous merde, c'est juste toute cette tite populace de Drago qui le croit, pkwaa ? Pasque tout l'monde le dis. Eh bah wouéé :O !


Pour c'que j'ai dis plus haut (voir l.1), on va me dire " wouéé mé lé pretre son trow hyper amélioré" et tousa (-_-'), et bah wouéé mais heureuzment pasque spamm X c'est cool mais wala kwaa.... ._.".


Bref j'en ai marre de parler pour rien dire, ça fait trow con, mais j'sais pas, j'étais vachment bien lancé kwaa :O.
Avec cette merde de lycée qui me pourri tout, même mes week end fallait que j'cause, même pour rien dire :DD.

Allez cette fois j'go dodow, j'ai une allure de robot depuis 2 jours ... xD.
'suis fatiguée.... O,..,O





Bon, bon, bon, chui toujours là kwaa ....xDDDDD Allez j'do dodow >< Oyasumi :O !
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue0/0Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Schwa Sam 18 Sep - 8:58

J'ai toujours pas/rien compris Razz.

Schwa

Messages : 134
Date d'inscription : 30/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue0/0Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Marvaillak Sam 18 Sep - 10:35

Moi, déjà, ça fait longtemps que jsuis pas allé sur le jeu mais à voir, les seuls changement des arlequins sont des trucs pourris Sad !

*Go prendre le rail gun dégommer les MJ*

On va s'arranger à l'amiable Twisted Evil
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Left_bar_bleue47/70Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;) Empty Re: Quelques nouvelles de nos cousins Japonais ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum