Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Malentendu ...

+5
Marvaillak
Shote
erienne
Kaoriie
Merlin
9 participants

Aller en bas

Malentendu ... Empty Malentendu ...

Message  Merlin Sam 4 Sep - 10:20

Bonjour à tous,
Je viens poster ici à propos d'un malentendu qui aurait eu lieu Mercredi ou Mardi avec mon personnage du nom de Tomourai. Et je m'en excuse même si je j'aimerez bien que vous lisiez mon message en entier pour vous faire votre opinion

Tout d'abord je vais vous raconter les faits:
Lorsque je me connecte avec entrain sur Dragonica. Kaoriie me demande si je peux lui prêter mon compte, je réponds qu'il n'y a aucun problème et puis, après une longue discution elle me dit d'aller sur le sien, et nous échangeons nos mots de passes.
Donc, premièrement je ne l'ai nullement hackée.
Juste avant d'échanger, je préviens ma guilde et les personnes de ma liste d'amis que ce ne serait pas moi qui jouerait sur mon perso, chose bien inutile puisque Tous mes amis voyaient bien que les discutions tournaient la dessus et avaient déjà prévenu la guilde.

J'arrive donc sur le personnage Kaoriie ou je test tranquillement les techniques quand je vois que l'on m'appelle dans le canal de guilde;
"-Kao ?
-Euh non pas tout à fait ^^'
-Ah bon, Alors qui-est ?
-Aha x) (Je dis bien sur ça pour plaisanter, inutile de préciser que j'allais le dire)
-Maldir: C TOMOURAI !! (Maldir que je prenais pour un de mes meilleurs potes IG s'est alors mît à m'enfoncer, de toutes les manières, donnant une très mauvaise image de moi.)

Inutile d'aller plus loin, vous connaissez aussi bien que moi la suite, je suis désolé de ne pas avoir prévenu dès mon arrivé pensant que Kaoriie l'aurait, je n'irai pas juqu'a dire que tout cela était un des plans machiavéliques de Kaoriie (sadique Imploring Woodie Wink ) Et je suis désolé car j'ai cru comprendre que vous avez des "secrets de guilde" Bien que je vois mal qu'est ce qui peut être si important je repecte vos traditions de guilde. Donc désolé pour le dérangement occasionné Wink .

Je pense donc que dois vous dire au revoir maintenant puisque je ne risque plus de vous revoir Sad car malheuresement, quelqu'un parmis vous prend un malin plaisir à salir de façon éhontée mon image, ce que je regrette, je n'ose donc imaginé mon image maintenant auprès de vous ^^', mais je tiens à vous rappelez aussi que lorsque j'avais posté ici, j'avais déjà autour de 4 pour avant que Kaoriie vienne parler du différent qu'il y a pu avoir entre nous et qu'elle me rabaisse....

Bien amicalement Wink

Tomourai, qui s'excuse encore une fois.

Merlin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : En France :o

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon (ou un truc du style :o)
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue48/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (48/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Kaoriie Sam 4 Sep - 10:56

Bon j'étais pas au courant de ça mwa u_u".

Effectivment il m'a passé son compte je voulais test myrmi et comme compensation j'lui ai passé le miens.
J'avoue j'ai prévenu personne Drop Woodie Pasque........y'avait personne x'')
=> 3 peknos dans la guilde et 5 dans ma liste d'ami qui causaient pas me semble.
A part Maldir qui blablatait je sais pas kwaa, encore partis dans un délire surment.


Juste quand chui re on m'a demandé si j'étais bien la vraie Kao. U....U""

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Et pour ta candid' je t'ai pas pluss rabaissé que dab. Mais je veux pas que tu continues à t'incruster sur le fofo, rien que le fait que tu viennes voir les news m'énerve.

Si jamais il te prend la pxtain d'envie d'essayer de te ramener dans la guilde tu peux être sûr que tu prendras cher. J'y irais pas avec le dos de la cuillère.

JE TE POURRI ET JE LEAVE DRAGO ni plus, ni moins
(probablement bannie par gpotato).
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue0/0Malentendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  erienne Sam 4 Sep - 12:16

tu leave drago ??? O_o
et dire que l'on se connaissait si peut

erienne

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Shote Sam 4 Sep - 12:46

Ce sujet n'as pas lieu d'etre pour moi Happy Woodie (et oui je suis sadique défois mais ça on s'en fou Happy Woodie )
Pourquoi tout rabattre sur Kaoriie ? Pourquoi en vouloir a Maldir de nous avoir dit que tu étais sur le perso de Kaoriie ?
IL n'y a aucune raison Happy Woodie
Et Maldir ne te pourrissais pas Tongue Woodie
Si tu veux que je te montre comment on pourri quelqu'un continue a faire ce que tu fais Happy Woodie
Je me ferais un plaisir de m'occuper de toi Happy Woodie (déjà eu un bonne entrainnement hier Star Woodie )
Donc je ne vois pas pourquoi tu t'énerve et si tu continue a faire des coups comme sa je te pourri et je te BAN du fofo Star Woodie
Sur ceux bon jeu Happy Woodie
Shote
Shote
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Trop loin de certaines personnes

Feuille de personnage
Classe: Commando
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue63/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (63/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Marvaillak Sam 4 Sep - 13:11

Alors moi je comprend à peu près le truc parce que Greens et moi on fait la même chose mais de là à créer de tel problème...

En tout cas Merlin, tu a beau te justifier, moi je suis un peu d'accord avec Kaoriie : tu viens dans la guilde juste pour foutre le bordel parce que comme jsuis pas sur le jeu, je peux voir très bien ce qui se passe sur le fofo (même si parfois, jsuis largué Tongue Woodie ). Et je constate qu'à chaque fois, tu viens foutre un peu la merde (désolé de mon impolitesse).

Pour moi, Kao et Maldir sont super sympa et n'ont rien fait de mal alors celui qui doit leave de la guilde, c'est ni kao, ni maldir, mais plutôt toi.
En parlant de ça, j'espère que tu ne leave pas vraiment Kao Shocked ? C'est vrai ou pas parce que je trouve injuste que tu partes Sad !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue47/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Kaoriie Sam 4 Sep - 13:48

J'ai du mal m'expliquer, car vous zetes pleins à pensse que je leave.

Je reformule => Si il se pointe encore pour venir dans la guilde là je leave. <= Compris ? :O

C'est une......condition j'crois u.u'
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue0/0Malentendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Marvaillak Sam 4 Sep - 13:55

Ah, ouf, tu m'a fait peur, tu sais Very Happy ?

Bah si Merlin reviens et surtout pour foutre la merde, je te défendrais et je viendrais le chercher IRL et je le tuerais Twisted Evil !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue47/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Merlin Sam 4 Sep - 14:33

Je crois que vous avez mal compris ou je veux en venir, je n'accuse personne, ni Kao, ni Maldir, bien au contraire, je suis juste venu m'excuser ce qui me semble la moindre des choses et je ne viens en aucun pour faire le bazar u_u.
Je suis venu m'excuser et m'expliquer pour partir sur des bases nouvelles Happy Woodie Mais j'ai l'impression que cela risque d'être compliquer.... :'(
Donc, je n'irai plus sur le forum, si vous le souhaiter ( Et vous le souhaiter XD) Mais à aucun moment je n'ai voulu vous manquer de respect Hap Je suis juste venu au début pour une candid et après pour m'excuser, je ne vois pas ce qu'il y à de mal à ça ?

Encore désolé du dérangement :s

Et merci de votre compréhension (je ne cherche pas le problème bien au contraire, et si il faut que je quitte le jeu pour que tu y reste Kao je le ferais Smile ) Dites moi ce que je peux faire pour me racheter Very Happy

Merlin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : En France :o

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon (ou un truc du style :o)
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue48/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (48/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Kaoriie Sam 4 Sep - 14:38

Pour partir sur de bonne base.....ça sous-entend que t'as encore l'intention de tourner autour de la guilde ?

T'as déjà ta guilde coco viens pas te ramener ici è____è

Tu t'excuses ? osef -.-

Mwa j'froisse une guilde j'vais pas aller m'excuser sur leur fofo Sleeping Woodie
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue0/0Malentendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Marvaillak Sam 4 Sep - 14:42

"Partir sur des bases nouvelles" ? A quoi ça sert puisque de toute façon, on ne te veux pas dans la guilde ? Après, j'ai peut-être loupé un épisode.
Et pour te racheter, c'est Kaoriie qui en décidera mais ça aurai été moi, j'aurai voulu que tu ne vienne plus sur le forum pour éviter d'autre problème. Et si tu dit que ce n'étais pas tes intention, il n'empêche qu'il y a eu des problèmes te concernant et pour éviter tout autre désagrément, ne plus aller sur le forum serai une bonne chose pour tous.
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue47/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  erienne Sam 4 Sep - 14:48

MARVVVV remet ta signature ^^ elle était joli je veut la revoir ^^
bon sinon c'est quelle guilde qu'on a froisser ?
... kao il a l'air sincère mais bon je dis sa je dis rien moi ...

erienne

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Kaoriie Sam 4 Sep - 14:56

On a froissé personne.

J'm'en moque pas mal qu'il soit sincère mwa !!
J'veux juste qu'il arrete de squater notre fofo, qu'il se caaaasse kwaaa c'tout !!

Et ne t'en meles pas, si je n'me trompe pas tu sais pas grand chose encore.


Eri, tu vas pas me dire que quand une personne que tu detestes pour certaines raisons, vient se pointer chez ton meileur ami car tu y ai pour s'excuser de t'être rentré dedans, ne t'énerve pas et que par la même occaz elle sympatise avec ton ami.
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue0/0Malentendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Merlin Sam 4 Sep - 15:10

Bon dernier post ici car je crois que j'ai déjà causer beaucoup de problèmes --" (courage !!)
Bon quand je disais partir sur de nouvelles bases c'était en aucun cas pour aller dans votre guilde, ça ne m'intéresse pas, la seule chose qui aurait pu (mais non) ç'aurait été de pouvoir aller sur votre forum même si il y a des grenouilles qui font peur parce que vous m'aviez l'air sympathique. Ce que je veux c'est surtout évitez de passer pour un monstre car je ne crois pas vraiment avoir fait quelque chose pour le mériter. Je crois que c'est plutôt les choses qui ont malkeuresement mal tournées .!

C'était tout, désolé pour le dérangement, je viendrais encore quelques fois pour voir ce que devient ce sujet mais je ne pense pas que je posterai sauf si je vois une hérésie è_é

Encore désolé
Tomourai

Merlin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : En France :o

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon (ou un truc du style :o)
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue48/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (48/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Fannalo Dim 5 Sep - 0:02

Etant totalement étranger a cette affaire, je peux me permettre d'avoir un point de vue objectif. Je te comprends très bien quand tu veux dire 'partir sur de nouvelles bases'. J'ai déjà été a ta place. Et pas qu'une fois. Tu veux juste 'blanchir ton casier' Hap Se faire passer pour se que l'on est pas, c'est pas ce qui a de mieux. Bref. Tu as le mérite de venir ici pour exposer ton point de vue, et t'excuser pour la gène occasionnée. Des simples kévin auraient déjà lâché l'affaire. Ca montre au moins que tu as un minimum de maturité.
Sur l'histoire, d'après ce que j'ai compris, t'as échangé ton compte avec Kao, toi t'as prévenu la guilde mais pas Kao, ce qui a créé un dérapage, celui pour laquelle tu viens t'excuser.
Ok? C'est tout?
Ah oui le 'squattage' du forum. Etant donné qu'il a un compte nouveau, il ne peut pas avoir accès a tout le forum. COMME MOI QUOI !! Ca vous gène tant que ca?

Bien entendu, je me base seulement sur ce topic. Je n'ai rien vu d'autre.

Ps: Du hs, mais j'avais plus de 300 messages a mon actif, où qui sont passés?! Suspect
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue61/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Marvaillak Dim 5 Sep - 13:11

Bah, le truc, c'est que comme je le voit pas dans les candidature accepté, normalement, il a pas à venir squatter sur le forum comme si il faisait partie de la guilde.
Mais toi, c'est pas pareil : tu faisais partie de la guilde, avec une place assez importante alors que lui, il n'a jamais fait partie de la guilde. Et il squatte depuis un peu trop longtemps je trouve.

Après, pour cet histoire d'échanger les comptes, ok, je fais la même chose avec max sauf que quand je viens, je dit tout de suite qui je suis en blaguant. Mais là, j'ai pas trop capter non plus, ça concerne kao et merlin.

Mais pour le fait qu'il se pardonne, il en fait trop je trouve et il fait ça encore et toujours pour s'incruster.
Vous allez dire que j'ai pas de preuve ?! Vous en voulez ? Vous en aurez !
Kaoriie m'a dit qu'il a copié toute sa liste d'amis. Si ça s'appelle pas de l'incruste ça !

Alors vous aurez beau dire qu'il est sympa ou quoi que ce soit, moi je trouve qu'il s'incrute beaucoup trop et qu'il fait le focus juste pour faire parti d'une guilde.
Et en plus, il savait que Kao étais dans cette guilde alors j'emmet l'hypothèse qu'il a pas essayé de s'incruster juste pour le faire chier.

Voilà, j'ai dit mon avis, je prend la défense de Kaoriie car si il est en colère comme ça c'est qu'elle a une très bonne raison parce que c'est la 1e fois que je la vois énervé comme ça.
Mais même sans elle, je trouve qu'il s'incruste trop, qu'il fait le focus etc... En plus, je le redit, il n' pas fait parti de la guilde alors une règle de vie que je m'éforce d'appliquer, c'est de ne pas poster autre par que dans sa candidature tant qu'il n'est pas accepter dans la guilde ou pris pour la période d'essai.
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue47/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Kaoriie Dim 5 Sep - 13:34

Marv t'étais peut être pas obligé de ramener c'que j'ai dis ici. Neutral
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue0/0Malentendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Marvaillak Dim 5 Sep - 13:42

Bah au moins, j'ai dit ce que je pense Neutral
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue47/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Fannalo Dim 5 Sep - 14:06

Au fait, c'est pas le gars qui a postulé, mais Kao était 'harcelé', enfin embêté/emmerdé, enfin y'avait un gars comme ça... C'est lui? Hap
Si oui, ouais, là il a pas tellement a squatter ici. Enfin voilà.
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue61/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Kaoriie Dim 5 Sep - 16:13

Mdrrrr' Tu viens de faire le liens x'')

Wouii il a postulé et j'me suis arrangée pour pas qu'il entre -_-
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue0/0Malentendu ... Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Maldir Dim 5 Sep - 16:51

Je te trouve assez gonflée de mettre ma superbe réplique en language sms -.- donc go te pendre >.> frost pourra t'aider pour ca.
Maldir
Maldir

Messages : 150
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi quoi ?!

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue44/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (44/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Merlin Lun 6 Sep - 18:26

Bon, il me semble que je doive vous éclaircir un peu plus au risque de m'enfoncer u_u .

Pour reprendre les choses dans l'ordre on va commencer au moment de mon inscription.

Non, je ne suis pas venu parce que je voulais embêter Kaoriie mais parce que votre guilde à une bonne réputation et que je connaissais déjà Maldir qui y était (Désolé pour ta super réplique au passage Wink ).
Ensuite, je pense que vous ne me connaissez pas encore assez pour me juger, vous n'avez vu que ce que Kaoriie dit, qui est vrai ou pas, je ne sais pas, et ensuite "l'effet mouton" à fait le reste. (C'est à dire que on suit l'avis des autres sans se faire le sien u_u )

Vient ensuite le "fameux" problème, ou la je n'ai rien à dire puisque effectivement j'aurai du préciser des mon arrivée de ma présence.

Ensuite, vous dites que je suis hypocrite mais je ne vois pas pourquoi, cela me semble d'être la moindre des choses de s'excuser quand on à fait une erreure, et je n'avais pas d'autres moyens que de le faire ici.

De toute façon, le problème est régler puisque j'ai demandé à Kaoriie si elle voulait que j'arrette le jeu pour elle et elle m'a dit oui donc vous ne risquez plus de me revoir. De plus je ne lui ai jamais "volé" ses amis puisque je pense que Maldir est au moins autant son ami que le mien, et la seule autre personne que j'ai est Erienne que j'ai rencontré dans le jeu et que j'ai trouver sympa .

Voilà (désolé de reavoir poster ici) et Au revoir =]

Merlin

Messages : 6
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 27
Localisation : En France :o

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon (ou un truc du style :o)
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue48/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (48/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Marvaillak Lun 6 Sep - 19:09

Ensuite, je pense que vous ne me connaissez pas encore assez pour me juger, vous n'avez vu que ce que Kaoriie dit, qui est vrai ou pas, je ne sais pas, et ensuite "l'effet mouton" à fait le reste. (C'est à dire que on suit l'avis des autres sans se faire le sien u_u )

C'est sûr que je fais plus confiance à Kaoriie qu'à quelqu'un qui vient à peine d'arriver.
Ensuite, je sui de l'avis de Kao mais je ne suis pas un mouton : je pense par moi-même et même sans Kao, je pense ce que j'ai déjà dit que je ne redirai pas. Kao m'a juste donner des infos croustillantes. Et comme je l'ai déjà dit, je fais plus confiance à Kao qu'à toi.

Et de par ce que tu a posté, j'ai plus l'impression que tu veux l'enfoncer encore plus elle, en faisant l'ange qui se barre sous ordre de Kao. En même temps, vu ce qu'elle m'a dit, je comprenne qu'elle n'a plus envie de toi IG vu que déjà, tu t'incruste une nouelle fois pour poster alors que tu a dit que tu faisait ton dernier post.

Et je le redit, Kao, c'est la 1e fois qu'elle est comme ça alors elle doit avoir une très bonne raison.
Mais je l'a comprend tout à fait et c'est pour ça que je fais un peu tout pour ne pas que Merlin viennent dans la guilde d'une quelconque manière. Un jour, il y avait un mec que je détestait qui voulait postulé dans la guilde. Il a été admis très difficilement (je crois même qu'il a été pris en période d'essai) mais après avoir fait une bétise et que j'ai dit à Shote ce qui se passait, il a été kick de la guilde.
Mais ce n'est pas trop pour moi que je veux kick les gens que j'aime pas ou que les gens important de la guilde n'aime pas, c'est pour ne pas avoir d'embrouille.
Dès le début, non seulement ta candidature n'était pas bonne (je crois que tu n'avais pas mit la phrase magique et fait d'autre erreur, ça je sais plus) mais en plus, Kao était contre parce qu'elle te connaissait au sens le plus négatif du terme. Pour que quelqu'un déplaise à quelqu'un de la guilde, ça peut arriver mais Kao, j'aurai pas trop imaginé.

Alors après, vous allez dire que je la défend et d'autre iront même jusqu'à dire que c'est elle qui m'a demandé d'écrire tout ça. Bah c'est faux, c'est même le contraire : elle préfèrerai que j'arrête de poster ici plutôt que de dire ce que je pense. Or moi, quand il y a quelque chose à dire, je le dit. Maintenant, je me suis exprimé. J'ai dit encore une fois ce que je pense tel un avocat aurai contrer les argumentation du procureur et dans le sens où Merlin reposterai, c'est qu'il nous collera beaucoup trop pour moi vu que ce sera le 3e fois qu'il repostera alors qu'il a dit qu'il ne posterai plus et alors même qu'il n'en a pas le droit. Il ne fait pas partie de la guilde, il n'a pas droit de poster autre part que sur sa candit'.

Je suis peut-être intrensigent (je sais pas si ça s'écrit comme ça) et on me prendra peut-être pour un gros méchant mais je ne veut pas que la guilde soit embrouiller alors qu'elle a déjà été à moitié dissoute. Regardez ce que ça a donné : Erienne s'en va parce que Kao était en colère contre merlin et que ça lui a un peu retomber sur elle parce qu'elle étiat en colère. Et maintenant, on va croire que Kao est méchante Sad ! Kao est sympa et je la crois. Après, c'est à vous de voir !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue47/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Uruki Lun 6 Sep - 19:59

Et maintenant, on va croire que Kao est méchante Sad ! Kao est sympa et je la crois. Après, c'est à vous de voir !

Kao n'est pas méchante , c'est pire que ça ! C'est une sadique xD

Mais je ne vais pas faire un post de conneries entier dans un sujet très sérieux ....
Mon avis est partagé , même s'il est plus du côté de la Kaouette ( j'aurais peut être un meilleur avis si j'avais compris a 100% ... Mais ce n'est pas le cas ) ...

Dans tous les cas , je trouve qu'avoir reposté après avoir dit clairement que tu ne le faisais plus est gonflé et montre que tu n'a pas envie qu'on ai une mauvaise image de toi ... Mais je te rassure , c'est totalement inutile , nous nous sommes forgés une idée de toi qui se renforce ici
Confused Woodie

Je ne veut pas prendre parti dans cette affaire mais de toute façon , je soutiendrais Kao comme tout autre membre de la guilde ( Comme une grande Famille en fait Happy Woodie )
Uruki
Uruki

Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le seul endroit Français ou on peut tomber a 512Ko de ligne....*Se pend*

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue47/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Goomboo Lun 6 Sep - 20:15

Tiens j'ai pas encore posté ici =)

Marv, ce que je vois, c'est une querelle idiote qui ne sert absolument à rien. Je pense que Erienne, Kaoriie et Merlin sont tous les trois sympas pour les avoir rencontré IG, et c'est totalement con de se disputer pour ça. Au fait, "ça" c'est quoi ?

Je n'étais pas là au moment du "massacre", mais personne n'a expliqué (Surtout aux conseillers/GM) et j'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé pour que des personnes sympas se disputent comme ça >.< D'après ce que j'ai compris, il y a juste eu une échange de compte pour tester ... banal je crois, mais alors où est le problème ?

Merlin a piraté le compte de Kao et a détruit tous ses objets ? Non.
Il a utilisé le compte de Kao pour insulter des gens ouvertement ? Non. (Enfin je pense pas xD)
Il a fait des trucs nuisibles à Kao ? Non.

Dire bonjour et vouloir rire un peu sur le canal guilde c'est un crime ? On est vraiment obligé de l'enfoncer pour rien ? >.<
Si c'était pour l'enfoncer parce qu'il pouvait voir le tchat de guilde, c'était pas la peine de faire un échange de compte quoi. Dans ce cas c'est la faute des deux partis. Il se tape l'incrust sur le forum ? Les sections fermées sont faites pour ça. Il prend la liste d'amis de Kao ? Osef. Si c'est pour dire ça, c'est pas la peine d'échanger les comptes, toutes les données persos pourront être vues, je sais pas si vous y pensez des fois >.<

Enfin voilà, je poste surtout pour dire que c'est pas la peine de s'épiloguer là dessus, et je demande vraiment ce qu'il s'est passé, si c'est vraiment utile de l'enfoncer pour ça. Je veux pas que Fables devienne une guilde comme Bushido qui enfonce les gens sous un prétexte idiot. Je ne vous pensais pas comme ça en tout cas.

Je ne prend que le parti qui me semble juste.
Voilà, c'était moi Very Happy

PS : Si je ne suis pas au courant d'un élément important, oubliez ce que j'ai dit =)
Goomboo
Goomboo

Messages : 369
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume du Kiwi, sur le trône du Roi

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Level:
Malentendu ... Left_bar_bleue64/70Malentendu ... Empty_bar_bleue  (64/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  erienne Lun 6 Sep - 20:32

on a reussi a faire 1 page et demi la dessus joli goomboo a raison stop ^^

erienne

Messages : 25
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Malentendu ... Empty Re: Malentendu ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum