Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Actualité importante !

4 participants

Aller en bas

Actualité importante !  Empty Actualité importante !

Message  Matteria Dim 17 Oct - 22:05

Bon, pour tout ceux qui ne se tiennent pas au courant des dernières actualités ou qui ne vont pas sur le fofo officiel de Dragonica, voilà quelque chose d'important pour vous Smile
http://www.jeuxonline.info/actualite/28565/gravity-offre-studio-barunson-dragonica

Mais bon, il est bon de suivre le sujet sur le forum de Drago :
http://fr.forum.gpotato.eu/?CD=DR_FR_F005&TC=0000000000&MD=VT&US=Y&AS=Y&TNO=1133965&LREFF=http://fr.forum.gpotato.eu/Index.aspx%3FCD%3DDR_FR_F005

Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Actualité importante !  Left_bar_bleue62/70Actualité importante !  Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité importante !  Empty Re: Actualité importante !

Message  Gogetau Dim 17 Oct - 23:33

Oups, le con, j'ai posté la même chose dans New.
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
Actualité importante !  Left_bar_bleue52/70Actualité importante !  Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité importante !  Empty Re: Actualité importante !

Message  Marvaillak Lun 18 Oct - 11:39

Bah j'espère que ce sera mieux avec eux qu'avec BarunSon Smile !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Actualité importante !  Left_bar_bleue47/70Actualité importante !  Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité importante !  Empty Re: Actualité importante !

Message  Matteria Lun 18 Oct - 12:38

De toute façon, faut attendre le 25 Octobre voir ce qu'il se passe. Après je sais pas si la version EU sera directement influencé ou si ce sera un peu plus tard, en tout cas, 7,5 Millions d'Euros va falloir qu'il les rentabilise x)

Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Actualité importante !  Left_bar_bleue62/70Actualité importante !  Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité importante !  Empty Re: Actualité importante !

Message  Marvaillak Lun 18 Oct - 19:29

Bah s'il faut juste attendre le 25 pour qu'il devienne "propriétaire" de dragonica et à peu près fin novembre (j'invente) pour qu'il améliore nettement le truc, alors je veux bien carrément attendre janvier pour mon anniv' pour qu'il me fasse une surprise Very Happy !

(Parenthèse Hors Sujet ) :

Mais croyez pas que c'est juste parce que c'est mon moi d'anniversaire, mais j'adore janvier :
1. Il y a les galettes des rois (j'adore ça, je fais une mini collection de fève, c'est trop bon et jsuis toujours le roi king )
2. c'est la nouvelle année et le début de janvier sonne la fin des vacances, mais des vacances quand même Happy Woodie
3. Il y a pas que mon anniv' en janvier, il y a plein d'autre de mes potes alors on fait tout le temps la fête afro !
4. La PS 4 n'est pas encore sortie, mais on garde espoir. Ok
5. On est en plein dans la compétition de basket et ça devient chaud et trop bien Basketball
6. Quelques jours avant, il y a noël Noëliste . Et comme je suis né le 7 janvier, j'additionne un peu de cadeau (du fric) à noël (par ma famille), un peu au jour de l'an (par des amis à mes parents ou par mes parents) et un peu pour mon anniv' (par mes potes)
7. C'est à peu près le mi-semestre et tu te dis qu'il te manque plus que la moitié de ce que t'a fait Tongue Woodie (même si à la fin, t'a le brevet à faire Confused Woodie )

(Fin de la parenthèse Hors Sujet )

Bref, alors rajoutez en plus de tout ça le fait que, par chance, ils font une Maj du tonnerre, alors là je sauterai de joie haut dans le ciel et je me brulerai les ailes dans le soleil sunny . Mais je m'en fout, ils auront arrangé la merde qu'aura fait BarunSon avec sa roulette de merde et tout le reste Drop Woodie !

Bref, jsuis de bonne humeur en ce moment (en plus de ça) et puis bon, j'aime bien parler pour rien lol! !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Actualité importante !  Left_bar_bleue47/70Actualité importante !  Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Actualité importante !  Empty Re: Actualité importante !

Message  Goomboo Lun 18 Oct - 22:00

Ca risque d'être chaud tout ça ... Enfin, tant qu'ils restent en Amérique, on ne peut attendre que du bien ^^
Goomboo
Goomboo

Messages : 369
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume du Kiwi, sur le trône du Roi

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Level:
Actualité importante !  Left_bar_bleue64/70Actualité importante !  Empty_bar_bleue  (64/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Actualité importante !  Empty Re: Actualité importante !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum