Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Séries/Film/Musique/Manga/animes/Jeux/jeux gratuit.

Aller en bas

Séries/Film/Musique/Manga/animes/Jeux/jeux gratuit. Empty Séries/Film/Musique/Manga/animes/Jeux/jeux gratuit.

Message  Cerisier/Grillepain Lun 8 Nov - 15:37

Je crée se topic pour connaitre et pour connaitre tout ce qui il y a dans le titre du topic. (essayer de ne pas mettre de chose trop connu Wink )

Série:Chuck. Chuck est une série d'aventure, d'action et d'humour, avec 3 héros il y a 3 saison si je me trompe pas ou bien 4 mais
la 4e n'est pas fini.
Première saison: 13 épisodes.
Deuxième saison: 22 épisodes.
Troisième saison: j'éditerais se message pas fini de télécharger.

Film:Ssr doudou. Ceci est un film extrêmement drôle et acrochant.

Manga: Samourai deeper kyo un des mes préféré manga avec 38 tomes.Le seul souci de se manga c'est qu'il n'y pas assez de paysage et de suspense.

Satan 666: manga de 18 tome mon 3e préférer, plein de suspense et de chose inattendu et toujours de nouveau paysage.

Animes: La loi de Ueki. Anime de 45 épisodes avec de l'action , de l'aventure , de la fantasy et de l'humour léger et musique de générique très bien.

Jeux gratuit: Silkroad mmorpg très vieux mais toujours aussi bien mais long a exp et très répétitifs mais il mérite que vous y passiez du temps dessus.Il y a du pvp pas mal ou vous pourrez vous mettre a 30 sur un ou en 1 contre 1.Des monstres uniques plus que terrible.Et des bataille de guilde énorme. (je vous conseil d'avoir un très bon pc pour les uniques et pour les bataille de guilde)

Shakes&Fidget: jeux sur internet, vous ne manquerez jamais de sous et d'exp. Pas long a exp et quand ont rejoins une guilde il y auras des bonus d'exp et d'or gagner.(Je suis sur le serveur n°2 et mon frère sur le n°1 donc rejoignais moi :p)

Cerisier/Grillepain

Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Lieusaint pres de Melun

Feuille de personnage
Classe: Destructeur *-*
Level:
Séries/Film/Musique/Manga/animes/Jeux/jeux gratuit. Left_bar_bleue69/75Séries/Film/Musique/Manga/animes/Jeux/jeux gratuit. Empty_bar_bleue  (69/75)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum