Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

+5
Nemuru
Heyna
Dieuu
Goomboo
Mitsu
9 participants

Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Mitsu Mar 25 Mai - 19:27

Pour commencer, enchanté à tout le monde !
J'espère que je serai acceptée dans cette guilde, je suis a la recherche d'une guilde sympathique, bonne à vivre !

Information IRL :

Alors, déjà, je me nomme Clémence, j'ai 16 ans, enfin je pourrai plutôt dire 17 ans, puisque mon anniversaire est le 26 mai.
Je suis actuellement en Terminale Littéraire (Aie, le BAC dans 1 semaine ...)
Sinon que dire ?...Eh ben, j'aime lire des mangas, comme la plupart je suppose,
j'aime dessiner (Eh oui, je sais dessiner, incroyable ! )
Je suis plutôt une fille flemmarde donc, tout ce qui concerne sortir dehors pour faire quelque chose, je le fais rarement.
Sinon, j'habite en France ! ( La guilde : Ah bon ? Eh ben quelle surprise ! Quelle idiote )
Enfin j'espère pas que vous allez dire ça sinon pour préciser, j'habite à Paris...Horrible ville ! >.<

Information IG :

Que dire, que dire...Hum ma série de jeux que je préfère le plus est Final Fantasy ( Pas de surprise ! =p ) , sinon j'aime bien la série "Tales of", "Wild Arms" et "Fire Emblem"...Si quelqu'un connait ^^'.

Sinon, mon jeux préféré reste Tetris ! Trop bien comme jeux x3, le meilleure jeux que le monde a pu nous donner !
*Délire à part* Ahem...Sinon mon premier MMORPG a été Flyff, puis maintenant c'est Dragonica ^^.

Votre personnage :

Pseudo : Mitsumy
Classe : Ranger
Niveau : 57

Mes ambitions, monter tout mes personnages niveau 49 avec magma ! Sauf ma pretre qui restera 47,
Et ma ranger je la monte au niveau 60 ^^.

Sinon, je joue environ 2-3 heures par jour, a pars si je ne peux pas bien sur.
J'ai choisis votre guilde car elle me semble sympathique et puis...Je connais un peu Heyna depuis le pvp !
J'ai bien envie de l'embêter x)
J'ai connu votre guilde par certaine personne, puis par Heyna qui m'a semblé très sympathique, je dirai que comme
je cherche une guilde qui n'a pas de problème, je suis tombée sur vous ^^.
Sinon, pour ma contribution, j'essaierai d'aider les gens, et je participerai sur le forum ! ^^

Bon, qu'est-ce que je peux rajouter ? Ah oui mes anciennes guildes peut-être ^^, elles étaient ChocolocoS,
Oni Buzoku, Lilium Ryn, Bushido, et AeroAurora avec mes rerolls...

Voila, j'espère faire bonne impression, à bientôt ! =p

PS : Si je suis acceptée dans la guilde, est-ce que mes rerolls pourront venir ? Surprised

Aaaah oui, j'allais oublié la phrase du règlement ! "J'ai lu et approuvé le règlement"
C'est ça ? Je pense...Sur ce, à bientôt IG tout le monde, du moins j'espère !

Mitsu

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi !!

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Goomboo Mar 25 Mai - 19:34

Les rerolls sont interdits dans la guilde mais POUR !

C'est vraiment trop bien toutes ces candid's parfaites ! =')
Pourtant je n'ai pas vu le flash info disant qu'on avait exterminé tous les kikoos =o
Goomboo
Goomboo

Messages : 369
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume du Kiwi, sur le trône du Roi

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue64/70[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (64/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Dieuu Mar 25 Mai - 19:51

Goom-goom, je suis le chef du comité anti-kikoolol de la guilde de Fables (ça gère comme titre, surtout que c'est moi qui l'ai inventé, d'ailleurs je m'auto-proclame le chef de ce super comité)

Bah, sinon superbe candid', puis tu as encore une fois raison, encore une candid' "parfaite".
Mais dit donc, t'en as fait des guildes, puis pas des guildes en mousse ! Bushido quoi Smile
Donc comme tu as été une Bushido, j'ai une question à te poser, allais-tu parler avec les membres de Bushido sur TeamSpeak ? Nous, on est un p'tit nombre sur Sype et c'est toujours sympa de discuté de vive voix pour bien connaître les membres et cela facilitera sûrement ton intégration totale au sein de la guilde.

Puis, au cas ou vous n'auriez pas compris c'est ... POUR

PS : Vive les Tales of !
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue54/65[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Mitsu Mar 25 Mai - 19:54

Eh bien, tout d'abord merci pour vos réponses positives :3
Sinon, non je n'allais pas sur TeamSpeak, par manque de Micro.
Et pendant ma période là-bas j'étais connectée rarement.
Voila, j'espère être acceptée, à bientôt ^^

Mitsu

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi !!

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Heyna Mar 25 Mai - 19:55

Je te connais pas moi ! oO
Heyna
Heyna

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Le Noooord xD

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue61/70[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Mitsu Mar 25 Mai - 20:04

Haaan, méchante...
En même temps, on s'est vu qu'en pvp, tu parlais de...Euuuh pouvoir me toucher même avec Hallucination je crois...
Enfin bref...Pas grave si tu te souviens pas, je t'en veux pas =p

Mitsu

Messages : 3
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 30
Localisation : Devant son ordi !!

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Heyna Mar 25 Mai - 20:05

Lawl la mémoire n'est pas mon fort , je me souviens même plus des JcJ ! J'espère que je te poutre xD :p
Heyna
Heyna

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Le Noooord xD

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue61/70[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Nemuru Mar 25 Mai - 20:12

Je suis POUR Very Happy.

PS: Venez sur la chat box T^T

Nemuru

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue62/65[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (62/65)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Fannalo Mar 25 Mai - 20:22

POUR

Tain mais c'est le baby boum des candids en ce moment Oo
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue61/70[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  finaldestroyer Mar 25 Mai - 20:23

POUR
finaldestroyer
finaldestroyer

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : chez moi,devant mon pc ou devant un manga

Feuille de personnage
Classe: Mirmydon
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue60/70[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Shote Mar 25 Mai - 22:10

Pour par contre je ne validerais que cette candidature après que tu aie répondu à une question >.<
J'ai un énorme trou de mémoire U_u
Rafraichit moi la mémoire d'où je te connais ?
Soit je te connais ou soit je te confonds avec un autre ^^


Bon sinon Candidature Validée MP Shote Goomboo ou Nemuru In Game.

*Edit Fan* Tu sais, tu devrais te relire des fois ^^
Shote
Shote
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Trop loin de certaines personnes

Feuille de personnage
Classe: Commando
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue63/70[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (63/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Gogetau Jeu 27 Mai - 17:01

Encore en retard...

Bon, une candidature PARFAITE, qui mériterais d'être encadrez dans un musée, tellement qu'il n'y a pas de fautes d'ortographe...
Sinon, j'ai remarqué que tu étais chez les ChocolocoS, Bushido, Lilium Ryn.
Ces dernières ne sont pas de la me**e !!!

Également, en lisez ces quelques lignes, je ne te dis pas "POUR", mais "Bienvenue dans Fables".
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Left_bar_bleue52/70[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

[ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3 Empty Re: [ Candidature ] Mitsumy ranger lvl 57 x3

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum