Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

+9
Shote
Badhunter
Tsukiyaki
Fannalo
Matteria
Cerisier/Grillepain
Gogetau
Marvaillak
mrbean
13 participants

Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Dim 4 Juil - 13:39

Commençons par le commencement:

Présentation de moi même:

Je m'apelle DELPHIN Mikael, je suis née le 12 octobre 1983 à CHAUNY (02).Je vais sur mes 27 ans.Je vis avec ma copine qui joue aussi a DRAGONICA.
Je vais être papa normalement prévu pour le 22 décembre.Pour l'instant je ne sais pas encore c'est quoi.Je suis forain d'origine mais moi je veux pas faire ça toute ma vie.Je pratique le foot en salle, le tennis de table.Je vais souvent nager à la piscine, faire du VTT, et je suis très cinéphile surtout le cinéma américain.J'ai a peu près entre 3500 et 3600 films^^.Pour le jeu vidéo j'y joue depuis tout petit.J'ai commencé avec une game gear de SEGA.Après par la suite je suis passé par toutes consoles a peu près.Là j'ai même encore la nintendo 64 et la game cube et je joue à la DS y'à des moments.Sur le PC je joue beaucoup a dragonica g commencé l'année dernière avec un guerrier mais je l'ai mi de côté car je trouve sa moue^^(il est lvl 41).J'ai participé à la PES league année de suite et j'ai partout toutes les 2 en demi finale lol.Je joue beaucoup en réseau à des jeux variés comme: need for speed, command & conquer, anno 1701 etc...


Présentation de mon Personnage :

je suis un ranger lvl 51 (bientôt 52^^).Je suis conecté tous les jours car même si je suis pas là je reste connecté pour mon marché.Je cherche souvent le mieux que je peux trouver pour mon stuff^^.Ma guilde en ce moment c'est CASSECOUS.Je veux la quitter car tout le monde s'engueule pour un rien moi ça me prends le choux de voir ça et ils réagissent tous comme des gamins, moi j'aime pas.Y'en a beaucoup qui son parti la guilde donc voila.Moi je cherche une guilde sympa avec une très bonne ambiance surtout.C'est primordial je trouve pour le bon ententement et le bon fonctionnement de la guilde.Je suis très actif, je fais les quêtes de guilde bien entendu et j'aide les personnes qui me le demande si je suis disponible^^.



Pseudo: Godrin
Classe:Ranger
Mes objectifs: Aider du mieux que je peux pour avancer la guilde/faire les emporias si c'est possible/m'améliorer pour le jcj car je commence à m'y mettre.
Niveau: 51



Votre temps de jeux moyen par semaine ? bah je ne sais pas vraiment car je suis dragonica tous les jours pour faire plusieurs choses (quêtes/dialoguer/rigoler/aider)
Pourquoi notre guilde ?Car je vois souvent des personnages de votre guilde et je vois qu'elle est actif
Comment l'avez vous connu ?C'est un pote qui se trouve dans votre guilde qui m'en a parlé.C'est kikikiller (je sui pas une balance mdr^^)
Quelle serait votre contribution au sein de la guilde ?je ferais du mieux que je peux pour faire avancer et évoluer la guilde

merci d'avance GODRIN ^^

PS : n'hésitez pas à me poser les questions que vous voulez bien sur^^

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Marvaillak Dim 4 Juil - 14:07

NEUTRE

Bonne présentation mais il manque un petit quelque chose. Essaye de trouver et ce sera un POUR Very Happy

Ps : pas d'indice les autres s'il vous plait. Il faut qu'il essaye de trouver tout seul Wink
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue47/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Dim 4 Juil - 14:10

ok merci je vais voir à ça mais tout à l'heure car je vais a la piscine^^.

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Gogetau Dim 4 Juil - 16:33

Pour l'instant je ne sais pas encore c'est quoi

lol!, tu n'y va pas de main morte, toi.
Opte plutôt pour une phrase comme celle-ci : "Je ne connais pas encore le sexe de notre enfant."
Car là, cela me fait penser à quelque chose de fantasy.
Sinon, bien joué, et bonne chance IRl pour ton petit.

Pour ta cand', tout y est, à part quelque chose de très importante, comme l'as souligné Marv.

A bientôt Ig.

P.S : Je précise que c'est POUR quand tu trouveras la chose manquante.
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue52/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Cerisier/Grillepain Dim 4 Juil - 16:33

Neutre mais POUR si tu mets la petite chose manquante.

Ps1 : Es tu fort en pvp ?
Ps2 : As-tu des rerolls ?
PS3 : Ta copine vient aussi ?
Ps4 : Félicitations pour votre enfant.
Ps5 : Il n'y en a pas.

Édité par Gogetau : L'échaffaud, tu connais, car là, j'aimerais t'amener pour une petite visite en ces lieux...

Cerisier/Grillepain

Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Lieusaint pres de Melun

Feuille de personnage
Classe: Destructeur *-*
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue69/75Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (69/75)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Matteria Dim 4 Juil - 19:51

Et bien pour moi ce sera un NEUTRE pour l'instant, mais qui est pour la même raison que les autres Wink Il manque un petit quelque chose important.

Aussi je suis content que tu sois Ranger, Car Ranger> all ! Very Happy x) Bon voilà j'ai a peu près tout dit, félicitation pour l'enfant aussi Wink

EDIT : Je change mon vote en POUR Smile


Dernière édition par Matteria le Lun 5 Juil - 10:01, édité 1 fois
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue62/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Dim 4 Juil - 20:25

ah oui je crois que j'ai trouvé la chose manquante.Je viens de m'en rendre compte en relisant ma candidature.


"j'ai lu et approuvé le règlement ".

voila j'espère que c'est ça je pense. Godrin

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Dim 4 Juil - 20:29

et oui g des rerolls g un voleur lvl 14 et un palouf lvl 41 que j'ai abandonné (mais pas effacer) car je trouve que c'est moux trop lent en faite.
Et ma copine y joue de temps en temps avec son moine lvl 26.
Le pvp je m'y met bien depuis peu mais si tu es fort à ça, je veux bien que tu m'entraines.

merci d'avance^^

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Cerisier/Grillepain Dim 4 Juil - 20:45

Si je suis fort? Biensur et non je me surestime pas les autres! Vous ete tous jaloux de moi Sad

Cerisier/Grillepain

Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Lieusaint pres de Melun

Feuille de personnage
Classe: Destructeur *-*
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue69/75Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (69/75)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Fannalo Dim 4 Juil - 20:45

Si tu pouvais éditer ta présentation pour mettre la phrase magique, ca serais cool. Bon sinon POUR
Et si tu pouvais éviter de faire des abréviations du genre g au lieu de 'j'ai', serait bien aussi.
Ah et a tout hasard, manquerais pas des mots dans ta présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et G........... Bravo pour ta paternité Very Happy

(entre nous, pas trop dur de supporter une femme enceinte?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue61/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Dim 4 Juil - 21:13

Commençons par le commencement:

Présentation de moi même:

Je m'apelle DELPHIN Mikael, je suis née le 12 octobre 1983 à CHAUNY (02).Je vais sur mes 27 ans.Je vis avec ma copine qui joue aussi a DRAGONICA.
Je vais être papa normalement prévu pour le 22 décembre.Pour l'instant je ne sais pas encore c'est quoi.Je suis forain d'origine mais moi je veux pas faire ça toute ma vie.Je pratique le foot en salle, le tennis de table.Je vais souvent nager à la piscine, faire du VTT, et je suis très cinéphile surtout le cinéma américain.J'ai a peu près entre 3500 et 3600 films^^.Pour le jeu vidéo j'y joue depuis tout petit.J'ai commencé avec une game gear de SEGA.Après par la suite je suis passé par toutes consoles a peu près.Là j'ai même encore la nintendo 64 et la game cube et je joue à la DS y'à des moments.Sur le PC je joue beaucoup a dragonica g commencé l'année dernière avec un guerrier mais je l'ai mi de côté car je trouve sa moue^^(il est lvl 41).J'ai participé à la PES league année de suite et j'ai partout toutes les 2 en demi finale lol.Je joue beaucoup en réseau à des jeux variés comme: need for speed, command & conquer, anno 1701 etc...


Présentation de mon Personnage :

je suis un ranger lvl 51 (bientôt 52^^).Je suis conecté tous les jours car même si je suis pas là je reste connecté pour mon marché.Je cherche souvent le mieux que je peux trouver pour mon stuff^^.Ma guilde en ce moment c'est CASSECOUS.Je veux la quitter car tout le monde s'engueule pour un rien moi ça me prends le choux de voir ça et ils réagissent tous comme des gamins, moi j'aime pas.Y'en a beaucoup qui son parti la guilde donc voila.Moi je cherche une guilde sympa avec une très bonne ambiance surtout.C'est primordial je trouve pour le bon ententement et le bon fonctionnement de la guilde.Je suis très actif, je fais les quêtes de guilde bien entendu et j'aide les personnes qui me le demande si je suis disponible^^.



Pseudo: Godrin
Classe:Ranger
Mes objectifs: Aider du mieux que je peux pour avancer la guilde/faire les emporias si c'est possible/m'améliorer pour le jcj car je commence à m'y mettre.
Niveau: 51



Votre temps de jeux moyen par semaine ? bah je ne sais pas vraiment car je suis dragonica tous les jours pour faire plusieurs choses (quêtes/dialoguer/rigoler/aider)
Pourquoi notre guilde ?Car je vois souvent des personnages de votre guilde et je vois qu'elle est actif
Comment l'avez vous connu ?C'est un pote qui se trouve dans votre guilde qui m'en a parlé.C'est kikikiller (je sui pas une balance mdr^^)
Quelle serait votre contribution au sein de la guilde ?je ferais du mieux que je peux pour faire avancer et évoluer la guilde

merci d'avance GODRIN ^^ "j'ai lu et approuvé le règlement ".

PS : n'hésitez pas à me poser les questions que vous voulez bien sur^^

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Dim 4 Juil - 21:15

voila c'est fait j'ai rajouté la phrase magique dans ma candidature.
pour l'instant sa va j'arrive à la supporter mdr^^

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Tsukiyaki Dim 4 Juil - 22:21

Moi en tant que nouvelle recrue dans la guilde, je dis POUR parce que tu es mature, vivant et ... FORT Very Happy

Tsukiyaki

Messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Dim 4 Juil - 23:58

merci beaucoup TSUKIYAKI

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Badhunter Lun 5 Juil - 0:07

un bon POUR il a trouver la phrase magique et felicitation pour ta paternité ^^

Badhunter

Messages : 6
Date d'inscription : 24/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Matteria Lun 5 Juil - 10:03

Par contre, pourrais-tu utiliser la fonction "éditer" plutôt que de faire des doubles posts, par exemple tu as réécris ta candidature pour l'ajout de le la phrase, alors qu'il suffisait d'éditer ton premier message Wink

Sur ce j'espère que les doubles post et toi maintenant, c'est fini x)
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue62/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Shote Lun 5 Juil - 10:07

Pour et Bravo pour ton futur enfant.
Shote
Shote
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Trop loin de certaines personnes

Feuille de personnage
Classe: Commando
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue63/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (63/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Lun 5 Juil - 11:13

Salut
Désolé pour le double post.^^

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Fannalo Lun 5 Juil - 11:45

Ah et éditer ta candid, c'est pas la reposter... Tu vois le bouton Editer a chacune de tes interventions? Bah clique dessus. On modifie le message comme ca
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue61/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Goomboo Lun 5 Juil - 13:26

Wéééé un papa geek ! 8D

Nan je lol Wink C'est POUR pour moi.

D'ailleurs j'en profite pour passer un message, dans les candidatures, veuillez respecter le code couleur des POUR, NEUTRE et CONTRE en Majuscules. Si vous mettez un pour en minuscule pas coloré il est invisible dans le labyrinthe de vos fautes d'orthographe... Enfin voilà, et donc il est beaucoup plus dur de les repérer pour les conseillers et GM.

Merci =)

PS : Après avoir cherché à la loupe vos "pour" Je me suis apperçu qu'il y en avait plus que 6 Surprised

Candidature validée, MP Shote, Goomboo ou Matteria IG


Dernière édition par Goomboo le Mar 6 Juil - 15:19, édité 1 fois
Goomboo
Goomboo

Messages : 369
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume du Kiwi, sur le trône du Roi

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue64/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (64/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  finaldestroyer Lun 5 Juil - 14:34

POUR
finaldestroyer
finaldestroyer

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : chez moi,devant mon pc ou devant un manga

Feuille de personnage
Classe: Mirmydon
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue60/70Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  mrbean Lun 5 Juil - 14:38

Si j'ai bien compris je suis admis c cool ça^^.
Merci à tout le monde.

mrbean

Messages : 21
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 40
Localisation : hirson(02)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Kaoriie Lun 5 Juil - 17:07

Et je suis ENCORE en retard !! Sad

Bon bah...BIENVENUE AUX 2 NOUVELLES RECRUES !! xD
Ah ! Et fais attention avec tes abréviations, j'en connais un qui doit criser en les voyant... lol!
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Left_bar_bleue0/0Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  BilouteBoy62 Lun 5 Juil - 19:06

Tu as mon POUR aussi , tout est complet et bravo pour l'enfant Very Happy

BilouteBoy62

Messages : 5
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 26
Localisation : Hénin-Beaumont

Revenir en haut Aller en bas

Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^ Empty Re: Candidature pour rentrer dans votre guilde la fables.^^

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum