Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

candidature pour rentré dans votre guilde

+7
akirafra
Goomboo
Fannalo
Gogetau
Marvaillak
Kuroi
swordfra
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty candidature pour rentré dans votre guilde

Message  swordfra Dim 6 Juin - 4:12

bonjour tout le monde Very Happy Je souhaiterais rentré dans votre guilde Very Happy alors je pose ma candidature ^^
(désolé d'avoir été trop bref je vais essayer de faire mieux ^^" surtout avec les faute pale )

Alors tous d'abord je vais vous parler de moi Smile

je suis un jeune homme de 26ans je n'aime pas me prendre la tête No je travaille dans la restauration c un métier très fatiguant Sleep mais j'adore parce qu'on y vois beaucoup de monde Very Happy j'habite dans le 45 a montargis je sais pas si vous connaissais :p le tour de france y passe souvent cette année il y a la ligne d'arrivée a coté de cher moi Wink cheers

je ne joue pas vraiment a la console Embarassed j'en est même pas cher moi lol! un ami ma fait connaitre dragonica et g flashé dessus xD j'adore trop jouer a se jeu Basketball

j'ai une passion particulière pour les arts martiaux Very Happy j'en est pratiqué plusieurs ( judo, karaté, taikwendo, full contact, dakaito ryu )
j'aime le japon et la langue japonaise, regardé les manga et les lire quand y a pas le choix study xD joué a drago, passé du temps avec mes amis faire la fête jocolor Wink et le cinéma ^^

oh et j'ai oublier je fait de la guitare surtout éléctrique ^^" je sais se n'ai pas important mais comme sa vous le savez lol!


Maintenant en se qui concerne dragonica xD

pseudo: swordfra
classe: archimage
vos objectif: m'amuser passer du bon temps avec vous Very Happy aider les personnes de la guilde a augmenter leur niveau tout en augmentent le mien et celui de la guilde
niveau: 42

j'ai commencé dragonica le 3 novembre 2009 je joue plusieurs jour par semaine suivant mon travaille et pendant des heures jusqu'à mème 3 4h du mat xD swordfra est mon seul perso mon ancienne guilde est kaerizaki je ne suis plus d'en cette guilde car le chef a décidé de la dissoudre j'ai ensuite essayer plusieurs guilde mai sa ne me plaisait pas car il n'y avait jamais personne No je suis tomber sur la votre à tout hasard j'ai rencontrer l'un d'entre vous qui m'a gentillement ^^ passer l'adresse de votre forum en voyant votre cite sa m'a beaucoup plu je me suis dit que vous deviez être une guilde sérieuse actif et avec un très bon niveau Very Happy j'ai donc souhaité tout de suite en faire parti Very Happy

voilà ^^ je l'ai refaite bien corectement Wink
si il manque des chose hésiter pas à me le dire ^^
je vous laisse juger sunny

ps:J'ai lu et approuvé le règlement Very Happy


Dernière édition par swordfra le Dim 6 Juin - 21:37, édité 4 fois
swordfra
swordfra

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : france, loiret (45), montargis centre

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Kuroi Dim 6 Juin - 8:48

Passe et voit la taille sans lire :

" Vite étoffe ça sinon tu vas te faire fouetter ! " xD


Note : en plus il te manque "la phrase" ce qui risque de te faire passer du fouet à la batte. xD
Kuroi
Kuroi

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : en enfer, à quelques pieds sous terre.

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue43/65candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (43/65)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Marvaillak Dim 6 Juin - 14:15

CONTRE

Il manque la phrase magique (ne donner aucun indice s'il vous plaît sinon, ça sert à rien) et c'est beaucoup trop court !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue47/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Gogetau Dim 6 Juin - 14:42

Kuroi a écrit:Passe et voit la taille sans lire :

" Vite étoffe ça sinon tu vas te faire fouetter ! " xD


Note : en plus il te manque "la phrase" ce qui risque de te faire passer du fouet à la batte. xD

Même avis que Kuroi, donc CONTRE.

En passant, le fouet m'est uniquement réservé.
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue52/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Fannalo Dim 6 Juin - 18:51

CONTRE

trop court, trop de fautes, et pas la phrase magique.
Un plaisir pour les yeux....
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue61/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Goomboo Dim 6 Juin - 19:53

Bonjour.
POUR

Beaucoup mieux qu'avant ! =D
Mais fais gaffe aux smileys, n'en mets pas trop x)
Fais aussi attention aux fautes ^^

Au revoir.


Dernière édition par Goomboo le Lun 7 Juin - 13:39, édité 2 fois
Goomboo
Goomboo

Messages : 369
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume du Kiwi, sur le trône du Roi

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue64/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (64/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty pardon :oops:

Message  swordfra Dim 6 Juin - 21:10

bonjour a tout le monde ^^" j'ai tenu a refaire ma candidature car j'ai faite ma première rapidement je l'ai faite tard j'étais fatiguer par le travaille alors j'ai pas vraiment pris le temps nécessaire pour l'écrire corectement je tenais a m'excuser en personne!!! je vous souhaite une bonne journée ^^
swordfra
swordfra

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : france, loiret (45), montargis centre

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Marvaillak Dim 6 Juin - 21:19

NEUTRE

La candidature est nettement amélioré et ça, bravo ^^ !
Mais je ne dit pas Pour parce que ce n'est pas encore trop développé mais ce n'est pas le plus grand problème : il manque toujours la phrase magique (à moins que je ne soit aveugle Razz ) !
Et je vous le re-dit mais s'il vous plaît, ne donnez pas d'indice pour cet fameuse phrase !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue47/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Gogetau Dim 6 Juin - 21:45

Oh, là c'est tout de même mieux, je pense.
La phrase tant demandée est là, donc je t'accorde mon "POUR."

Par contre, il n'y a pas mal de fautes d'ortographe, mais ne t'inquiètes pas, je serai là pour te corriger.

P.S : ces émo-icones sont jolies, mais n'en mets pas trop, je vais avoir mal aux yeux après.
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue52/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  akirafra Lun 7 Juin - 1:17

merci ^^ j'espère que j'en aurai d'autre et que je pourrai faire parti de votre guilde ^^

akirafra

Messages : 1
Date d'inscription : 06/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Shote Lun 7 Juin - 8:00

Enfin quelqu'un qui n'abandonne pas au premier Contre.
Moi je ne voit rien pour dire contre après ton édit ou tes édits ^^.
Donc, pour moi, ça sera Pour.
Shote
Shote
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Trop loin de certaines personnes

Feuille de personnage
Classe: Commando
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue63/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (63/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty ^^

Message  swordfra Lun 7 Juin - 12:23

merci et de deux ^^ et pour le dernier message que j'ai écrit c'est akirafra au lieu de swordfra parce que un pote a fait la bétise de se connecter sans me le dire et du coup je vous est répondu avec son compte XD
swordfra
swordfra

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : france, loiret (45), montargis centre

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Gogetau Lun 7 Juin - 12:43

Je me demande juste si on peut corriger les messages des nouveaux venus ???
A part leus cand' eux-mêmes, bien sûr.
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue52/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Kuroi Lun 7 Juin - 12:45

Erf... Fichus poste avant d'envoyer, la flemme...


@ Marv : On a dit "la phrase" ce n'est pas un indice donc sois pas parano. ^^
Kuroi
Kuroi

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : en enfer, à quelques pieds sous terre.

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue43/65candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (43/65)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Heyna Lun 7 Juin - 15:27

POUR , tu es motivé , sinon tu n'aurais pas refait ta présentation. Ça me suffit Smile
Heyna
Heyna

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Le Noooord xD

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue61/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Dieuu Lun 7 Juin - 18:15

POUR

Ben, candid' correcte, malgrès qu'il y ait beaucoup trop de smileys et quelques fautes d'orthographe.
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue54/65candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Fannalo Lun 7 Juin - 18:35

POUR
Malgré les ça/sa ; é/er, ses/c'est .... et j'en passe.
Les c et g pour c'est et j'ai, on pourrait s'en passer, m'voyez
Sinon motivé pour avoir refait la candid! Bon point



Ah et un truc qui me brule les yeux.... Mad
candidature pour rentré dans votre guilde
Une majuscule, c'est bien et ça fais classe, et c'est rentrer, et pas -é....
Candidature pour rentrer dans votre guilde
C'est pas trop dur nan? Crying or Very sad
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue61/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Shote Lun 7 Juin - 19:37

Candidature Validée MP Shote ou Goomboo
Shote
Shote
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Trop loin de certaines personnes

Feuille de personnage
Classe: Commando
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue63/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (63/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Marvaillak Lun 7 Juin - 22:13

Bah un peu tard mais ça va te faire plaisir que je te mette un :

CONTRE POUR Razz !

Tu t'es acharné sans broncher et tu a trouvé tout seul la phrase magique alors que certain aurait raller Razz ! Bref, je te dit bravo mais surtout :

BIENVENUE DANS LA GUILDE cheers !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue47/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty :)

Message  swordfra Mar 8 Juin - 0:34

Aaaaah trop bien ^^ Merci à tous pour m'avoir soutenu et accepté parmi vous ça me fait super plaisir encore merci à tous ça c'est sur j'aurais bien luté XD :p
swordfra
swordfra

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : france, loiret (45), montargis centre

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Morkus Mar 8 Juin - 0:54

C'est quoi cette photo xDDDDDDD
Morkus
Morkus

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  swordfra Mar 8 Juin - 1:57

une photo de moi ==
swordfra
swordfra

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : france, loiret (45), montargis centre

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Morkus Mar 8 Juin - 11:22

Je l'avais jamais vu XD
Morkus
Morkus

Messages : 20
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 37
Localisation : Orleans

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  swordfra Mar 8 Juin - 12:42

ba la tu la voie lol
swordfra
swordfra

Messages : 11
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 40
Localisation : france, loiret (45), montargis centre

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Gogetau Mar 8 Juin - 14:24

Swordfra et Jack45 : Veuillez stoppez votre flood, ou je me verrez dans l'obligation de sévir...

*Edit Fan* Lolz! Je peux éditer le correcteur! Cool ça! Bon, j'en profite pour m'incruster, Gogetau, c'est pas du flood hein...... Mais c'est vrai que faut arrêter les enfants! Ecoutez papa Fan avant qu'il vous foute un high kick à tout les 2!

Édit par Gogetau : Pas la peine de foutre un "high kick" au petits enfants...
Mais on pourrai volontier les fouetter tous les deux ???
Tiens, tu as raison, je t'ai corrigé...
Bah, ouai, tu as oublié l'accent circonflêxe sur le "e" de "arrêter" !!!

(Profites-en pour corriger "circonflêxe", je ne sais pas quel accent que prends le "e"...)


Dernière édition par Gogetau le Mar 8 Juin - 20:16, édité 1 fois
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
candidature pour rentré dans votre guilde Left_bar_bleue52/70candidature pour rentré dans votre guilde Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

candidature pour rentré dans votre guilde Empty Re: candidature pour rentré dans votre guilde

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum