Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

+6
Izel
Marvaillak
Cerisier/Grillepain
Tomourai
Dieuu
Matteria
10 participants

Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Matteria Mer 1 Déc - 9:15

Amis du jour, bonjour. (Olol la rime >>")

Hier soir, Shote et Goomboo m'ont demandés pourquoi je ne voulais pas retourner dans Fables, et c'est ainsi que je leurs est donné mes raisons. Mais, une des principales reste que selon moi il y aurait beaucoup de membres à kick de la guilde x_x

A commencer par les rerolls déjà, enfin bref, j'vais faire une liste de tous les membres, et vous me direz ce que vous en pensez, si selon vous, faut les garder, ou pas :3

Shote
De toute façon même pas besoin de se poser la question Happy

Izel
Chouette gars, rien à redire.

Matteria
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Cool-312

Skyee
Fille géniale, à garder ! :3

Schwa
Un type bien Schwa Smile

Armistice
Rien à redire ^^"

Aspheon
Selon moi faudrait le kick, il ne joue plus, c'est comme garder le cadavre d'un ancien président à l'assemblée x_x

Blackrain
J'pense qu'il serait bien de kick tous les rerolls, donc forcément : à kick x)

Bloodrre
Un type bien Smile

Cerisier
Plus d'reroll x_x

Chatont
On garde ! <3

Didan
Sympa Didan Smile

Dieuu
A kick, enfin avis personnel. C'est un gamin, qui en plus se co jamais >>"

Diivaa
Pas co souvent Hys, mais c'es une personne bien sympa Smile Donc à voir.

Donocena
Lui il est mourru, a kick.

Dusty
Euh ... faut voir x')

Frostghost
J'laime bien Smile

Goomboo
On garde ! :3

Grillepain
Idem que les deux du dessus Smile

Heijii
J'pense à kick, puisqu'il joue plus à Drago x_x

Lapoupi
A kick, puisque reroll.

Tomourai
On garde ! Smile

Lyow
Un gars bien Chibi, on garde Smile

Maldir
Alors, j'le considère comme un peu "enfantin", mais bon, à la rigueur s'il passe lvl 50, qu'il se co plus souvent et qu'il grandit un peu dans sa tete pourquoi pas Smile

Marvailak
Il me saoule un peu, il est bl et se co jamais certe, mais la seule chose qui fait sur le fofo c'est pondre des pavés bien pénible à lire où il répète 10 fois la même chose. (D'ailleurs la plupart du temps c'est dur à comprendre ce qu'il écrit x_x) Puis aussi, il manque de maturité :s

Nakachima
On garde, elle est sympa ^^"

Nemuru
L'est mourru lui aussi non ? Surprised Mais bon sinon faut le convaincre de rejouer ><

Picoa
Shote m'a dit qu'il devrait re normalement Smile

Remzz
Reroll donc à kick é_è

Satsukii
Une personne que j'trouve sympa Smile

Snowride
Il joue plus si ? x_x

Solodine
Idem que pour Satsukii Smile

Tifatal
Idem que pour Aspheon

Tititania
Pas de reroll x')

Bien sur, tout ça c'est uniquement mon avis personnel x')


Dernière édition par Matteria le Mer 1 Déc - 14:50, édité 1 fois
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue62/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Dieuu Mer 1 Déc - 9:43

Ton avis personnel, à la limite, tu le gardes pour toi au lieu de sortir des trucs comme ça.
Qu'est-ce qu'il t'arrive, j'suis qu'un gamain parce que j'suis pas de ton avis au niveau des établissements privés et publics? Ah d'accord, je vois, mais écoutes, là c'est toi qui te comporte comme un gamain.

Il me semble pas que moi je fais un listing des membres en les rabaissant les membres ou quoi que ce soit du genre.

EDIT : Surtout que pour le "ne se connecte jamais", c'est complètement faux, je me connecte presque tous les jours, c'est pas ma faute si vous êtes tous au dodo à 23h.

Et ensuite, je trouve ça petit de dire "Je reviens si vous virez tel membre, etc".

De plus, je te rappelle que c'est toi même qui m'a rammenné jusqu'à Fables, qui est venu me dénicher sur le forum de mon ancienne guilde pour me demander de venir, et c'est aussi toi qui a répondu "je l'aime bien + 1" à ma candidature il y a peu. Tu peux ne t'en vouloir qu'à toi même si je suis à Fables. Et franchement, pour changer d'avis aussi vite, franchement, tu es également très puéril. Bref, si je devais faire mon petit listing comme toi parce que je me sens tellement important, je dirais que tu n'es qu'un con.
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue54/65[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Tomourai Mer 1 Déc - 10:01

Hmmmmmmm, je ne commente pas mais tu n'en vires pas trop?
Nemuru je l'ai vu il y a pas longtemps par exemple, et évites de dire tout ce que tu penses sur les menbres qui se connectent sur le forum, ils pourraient mal le prendre.
Tomourai
Tomourai

Messages : 202
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Fungoïd

Feuille de personnage
Classe: Destructeur \o/
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue60/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Cerisier/Grillepain Mer 1 Déc - 13:54

Titi rerol de Chaton donc ont kick un des 2 :p

Et Matte pour l'instant ont les gardes car ont a une guilde lvl 3 et qu 'ont est pas nombreux quand ont seras plus oui ont kick tout les rerol ...

Cerisier/Grillepain

Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Lieusaint pres de Melun

Feuille de personnage
Classe: Destructeur *-*
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue69/75[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (69/75)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Matteria Mer 1 Déc - 14:53

Tomou, y en a pas tellements en fait, juste les rerolls, les quelques un qui ne se connectent plus et Dieuu.
Alors Dieuu, pour ton cas au début je t'aimais bien, enfin peut être parce que j'te connaissais mal >>"

M'enfin, à chaque fois que tu parle sur le chan guilde c'est pour parler de sex, c'est marrant un moment, mais bon ça devient vite relous :s
Puis c'est pas comme si j'étais le seul à me plaindre de toi non plus ><

Ah aussi, tu dis que je rentre que si des gens partent, c'est un peu déformé de ce que j'ai dis en fait ...
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue62/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Dieuu Mer 1 Déc - 15:02

L'idée est là pourtant. Et puis bon, tant pis à la limite, j'aurai apprecié faire parti de votre guilde.

Maintenant, à Shote et aux conseillers de décider.

Perso, je commence à faire mes valises.

Oh et puis, personnellement, moi quand je vois vos sujets de conversations, je trouve ça relou aussi, et pourtant je ne dis rien. Et enfin, je ne parle pas QUE de sex, c'est pas de ma faute si vous avez aucun sujet de conversation interessant à proposer. Mais tu pourras demander à des gens comme Maldir qu'on a eu des conversations beaucoup plus développées sur le chan Guilde avec un sujet complètement différent du sex, mais ça, c'était vers 22heures, donc tu devrais déjà être couché.
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue54/65[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Marvaillak Mer 1 Déc - 15:14

Moi perso, jsuis content que Matt dise la vérité en face et dise ce qu'il pense franchement de moi ! Et pour dire, jsuis un peu d'accord avec toi et je vais essayer de faire des efforts sur ça. Pourquoi que maintenant ? Parce que quelqu'un a eu pour une fois le courage de dire les choses en face et je peux maintenant réparer mes erreurs qu'il critique !
Encore merci Matt, même si je m'attendais pas à ce que ce soit toi qui me le dise mais bon, de toute façon, ces temps-ci, je dois décevoir un peu tout le monde, moi de même lol! !

Mais bon, jcrois que de toute façon, je pourrais pas trop vous montrer que je peux changer, tout simplement parce que je compte surement partir !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue47/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Izel Mer 1 Déc - 16:41

j'vais pas m'étendre longtemps, j'vais juste donner un avis sur ce qui provoque un débat en ce moment.

1 - J'ai rien a dire pour ce qui est des membres a kicker et les rerolls, vu que je suis revenu pour peu de temps et que je suis pas sur du tout de rester bien longtemps.

2 -
*Début de la partie concernant Dieuu*

Pour ce qui est de Dieuu, je vais clairement que j'ai mis " Pour " ton départ de la guilde. Pourquoi ?
Première raison : le peu de temps ou je t'ai vu, tu t'es connecté quelques minutes, t'as chanté un truc bidon, ca t'as soulé, tu m'a appelé "paysan" et t'as déco. Si c'est ce que t'appelle un "sujet de conversation intéressant", alors je sais pas dans quel monde tu vis.

Seconde raison : J'ai trouvé que ta réaction face a ce qu'a dit Matt sur toi est clairement disproportionné. Certes, tu peux ne pas aimer qu'il te fasse des réflexions. Certes, tu peux aussi avoir ton opinion et ta propre interprétation du message, mais de là à répondre comme tu l'a fait, en finissant par une insulte alors que, de mon point de vue, il ne t'avais pas manqué de respect, c'est trop.
Il a tout a fait le droit de te trouver gamin, il n'a pas non plus tord sur tes connections. T'es pas connecté souvent, ou du moins pas assez tôt en général pour que certaines personnes de la guilde puissent te croiser. 23h c'est peut-être tôt, mais on a parfois mieux a faire que de jouer a dragonica a ladite heure. Pour ce qui est du gamin, j'avoue te trouver comme ça, et j'estime pas devoir justifier pourquoi au vu des réactions que t'as eu pour un simple avis que Matt a donné.

*Fin de la partie qui concerne Dieuu*


Pour finir, Marvailak.
J'ai eu l'occasion de parler rapidement avec lui tout à l'heure. Je le connais peu, c'est une chose. Je sais pas comment il écrit (bien que le post qu'il a fait sur ce topic n'aie rien de gênant), je connais pas trop non plus sa façon de penser etc, mais j'ai cru comprendre qu'il avait plutôt envie de rester, quitte a changer un peu. Après, il est pas bien vieux, donc forcément il peut pas être super mature, mais il n'est pas trop tard pour lui pour changer.
Pour son niveau, bien que la guilde demande 50+ maintenant, je trouve pas ca gênant non plus. Encore une fois c'est une question de point de vue, mais je serais pour qu'il reste.

Je crois que j'ai rien d'autre a dire Noëliste
Izel
Izel

Messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2010
Age : 29
Localisation : a droite, puis a gauche, puis a droite... voila, c'est là !

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue53/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (53/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Matteria Mer 1 Déc - 18:15

Marv, j'suis content que tu le prenne comme ça :3
J'mattendais à me faire critiquer, et là en fait pas du tout, t'monte dans mon estime Smile
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue62/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Tomourai Mer 1 Déc - 18:43

Matt moi aussi je t'ai déjà critiqué ouvertement et tu reagissaimas comme cça XD
Mais bon tant mieux ^^
Tomourai
Tomourai

Messages : 202
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Fungoïd

Feuille de personnage
Classe: Destructeur \o/
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue60/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Matteria Mer 1 Déc - 19:14

Ah bon tu m'as déjà critiqué ? Surprised
J'me souviens pas x_x
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue62/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Tomourai Mer 1 Déc - 22:40

Je parlais à Morv
Tomourai
Tomourai

Messages : 202
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Fungoïd

Feuille de personnage
Classe: Destructeur \o/
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue60/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Armistice Mer 1 Déc - 23:38

Reroll doivent rester ... Sinon l'ambiance va être réduite a néant ...
Armistice
Armistice

Messages : 41
Date d'inscription : 03/11/2010
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Classe: Mymidon
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue56/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (56/70)

http://www.Jem'apellefabianetjeteracontemavie.com

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Iceheart Jeu 2 Déc - 14:33

Je ferais bien un commentaire, mais je pense que ça ne changera pas grand chose.

*court se vautrer dans la neige*
Iceheart
Iceheart

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue69/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Tomourai Jeu 2 Déc - 18:46

Les commentaires sont toujours bons à prendre ^^
*Court se vautrer dans la neige....mais....mais il y en a pu Shocked Woodie Cry Woodie !*
Tomourai
Tomourai

Messages : 202
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Fungoïd

Feuille de personnage
Classe: Destructeur \o/
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue60/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Maldir Jeu 2 Déc - 21:22

Perso sa me convient^^'

J'ne profite pour mettre les points sur les i, oui je suis enfantin, mais c'est mon caractére et je suis fier d'étre comme ca car un Maldir pas enfantin ca serai plus un maldir ? O o. Imaginez un peu x) si j'avait pas se coté enfantin ? gné ? Mais moi j'aime bien mettre l'ambiance dans la guilde :p

Mais bon, ont est pas la pour plarler de moi.....(hélas x))
Maldir
Maldir

Messages : 150
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi quoi ?!

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue44/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (44/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Cerisier/Grillepain Jeu 2 Déc - 21:40

Je pense que vous me voyer plus IG c'est normal je suis que sur rerol donc en se moment je parle a personne sauf au rerol de Sailke. ( ont pex ensemble) déjà que vous ete pas nombreux mais sans les rerol la guilde meurt a fond...

Cerisier/Grillepain

Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Lieusaint pres de Melun

Feuille de personnage
Classe: Destructeur *-*
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue69/75[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (69/75)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Iceheart Ven 3 Déc - 0:58

Le bonheur est obligatoire!

Iceheart
Iceheart

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue69/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Tomourai Ven 3 Déc - 9:54

Et la guilde nous en apporte =p
Tomourai
Tomourai

Messages : 202
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 27
Localisation : Fungoïd

Feuille de personnage
Classe: Destructeur \o/
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue60/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Chatontst Mar 7 Déc - 20:24

Bon me revoila J'avais disparu hein (A cause de windos 7 >>) J'arrive plus a télécharger drago a cause de " truc AirPlus et l'autre je sais plus

A Ouiiiiii

J'aime tous ceux de la guilde (même mon tit perver de dieux) Love Woodie Love Woodie Love Woodie
Chatontst
Chatontst

Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Suisse :D

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue46/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (46/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Cerisier/Grillepain Mar 7 Déc - 21:23

Go dans ton anti virus regarde si il y a pas le patcher exe en quarantaine :p

Moi sa était sa avant :p



Ta maman va mieux au faite?

Cerisier/Grillepain

Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Lieusaint pres de Melun

Feuille de personnage
Classe: Destructeur *-*
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue69/75[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (69/75)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Dieuu Mer 8 Déc - 9:37

Chatontst a écrit:

J'aime tous ceux de la guilde (même mon tit perver de dieux) Love Woodie Love Woodie Love Woodie

Razz

Moi aussi je m'aime Love Woodie
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue54/65[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Chatontst Mer 8 Déc - 14:43

Oui ma maman va bcp mieux Happy Woodie Happy Woodie
enfaîte quand je vais installer drago (début de l’installation) sa me met '' L'application n'a pas pu dmarrer car sa configuration côte-a-côte est incorect. Pour plus d'info consultez le journal d'événements d'applications ''
Chatontst
Chatontst

Messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2010
Age : 26
Localisation : Suisse :D

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue46/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (46/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Marvaillak Jeu 9 Déc - 19:29

Hors Sujet

Reparlez-en sur le topic flood Ok !

Et sinon Chaton, jsuis content pour ta maman Happy Woodie !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue47/70[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Dieuu Jeu 9 Déc - 19:52

Hors sujet? De toute façon il me semble que Matteria ait réintegrer la guilde suite à mon départ, je me trompe? Donc, bon, on s'en fiche un peu.
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Left_bar_bleue54/65[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

[Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;) Empty Re: [Important] "Tri" au niveau des membres. Venez donner votre avis ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum