Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Dieuu, Prêtre niveau 42

+4
finaldestroyer
Heyna
Gogetau
Dieuu
8 participants

Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Dieuu Ven 14 Mai - 17:07

Bien le bonjour à vous !
Je suis heureux de postuler chez vous, suite à une invitation il y a plusieurs semaines (mois ?) d'un des me mbres de votre guilde, Matteria.
Invitation, que, j'avais refusé, étant bien ambitieux de pouvoir monter au sommet ma guilde, mais finalement, mes deux compagnons ont décidé de partir sur un autre jeu, à savoir World of Warcraft en serveur privé.
Je viens de reprendre (hier) et vient donc de quitter ma guilde où il n'y avait que mes deux potes qui ont donc quittés le jeu. C'est pourquoi vous ne pourrez pas m'inviter tout de suite si vous décidez de m'accueilir parmis vous (à savoir qu'il faut attendre 72 heures, soit 3 jours, pour aller dans une autre guilde)

Qui suis-je ?
Et bien, je m'apelle Jehan (dit Jéhane) et j'ai 13 ans. Je suis un jeune adolescent fan de mangas et de jeux vidéos. Je suis en 4ème, bientôt le lycée pour moi ! Je suis un jeune gamer et donc serait plus disponible qu'une personne qui travaille (et ouai, j'utilise ça comme un avantage) malgrès que je travaille (dur) pour réussir mes études.

Mon parcours dans les jeux vidéos, c'est quoi ?
J'ai commencer les jeux vidéos à l'âge de 7 ans sur ma GameBoy Advance à faire des parties folles sur Pokémon. J'acquérit ensuite une Gamecube, incroyable, je pouvais moi aussi jouer sur une télévision ! Je me souviendrais toujours de mes parties sur Mario Kart et autres. Plus tard, ayant environ 11 ans, je commençais à jouer aux jeux vidéos sur l'ordinateur, après avoir passer des centaines d'heures et recommencer plusieurs fois un jeu mythique : Tales of Symphonia, qui est pour moi toujours le meilleur jeu auquel j'ai joué.
Même maintenant, alors que j'ai désormais une console NextGen, la PS3. Je joue à des jeux style FPS et beat'em all.

Mon parcours sur l'PC : Donc, à partir de 11 ans, je commençais à jouer aux MMORPG, mon premier étant Dofus (ma première erreur), j'y ai joué pendant 2 ans, avant d'être victime d'un hack, qui a sûrement été bénéfique pour moi, je pense que sinon, j'y serais encore !
Ensuite, j'étais en quête de trouver un MMORPG, je suis passé par Flyff, World of Warcraft, Archlord, Rapelz et pleins d'autres avant d'arriver sur Dragonica. J'ai commencé à y jouer dès la béta fermée, ayant eu la chance d'obtenir une clé. Et là, vous allez me dire "Quooooi, tu joues depuis le début et tu es même pas foutu d'être niveau 65, tu te fous de nous" Bah, ouai ! J'ai eu une longue période d'arrêt ! J'ai commencé Dragonica avec un acrobate et je l'ai monté jusqu'au niveau 34, à ce môment, c'était juste impossible de faire des sets et les Artis en boucle, j'en avais par dessus la tête !
Je m'étais décidé à aller sur des FPS, j'ai joué à Wolfenstein Ennemy Territory pendant un p'tit môment. Puis, durant les vacances d'été dernière, un ami m'avait invité à le rejoindre sur un FPS mythique :
Counter-Strike : Source. Ce fps, je ne peux plus le quitter et malgrès que je sois revenu, j'y joue encore !


Voilà pour ma carrière de jeux vidéos, qui est déjà grande pour mon jeune âge.


________________________________________________________________________

Pseudo : Dieuu
Classe : Prêtre
Vos objectif : J'aimerais pouvoir mettre des bonnes branlées aux plus HL de ce jeu, et être connu sur Dragonica, qu'on sâche qui est Dieuu !
Niveau : 42


- Votre temps de jeux moyen par semaine ?
Par semaine ? Eumh ... Ca dépent, mais disons que je joue 1 à 2 heures en semaine de cours. Le week-end, je double voir triple ce temps de jeu !

- Pourquoi notre guilde ?
Tout simplement parce que vous êtes la guilde pour moi, dumoins j'espère !
- Comment l'avez vous connu ?
Comme dis plus haut, j'ai connu votre guilde par Matteria, qui m'a invité à venir poser ma candidature ici.

- Quelle serait votre contribution au sein de la guilde ?
Je ne comprends pas trop la question, veuillez m'éclairer.
________________________________________________________________________

Bien sur, j'ai lu et j'approuve le règlement !

Et d'ailleurs, comme j'ai dis que j'étais fan de mangas, je vais vous mettre la liste de ceux que j'ai lus !

Naruto, Katekyoshi Hitman Reborn, Akaboshi, One Piece, Kenshin le Vagabond, Eyeshield 21 et je vais commencer le manga Death Note Smile

Bon, ben je crois que j'ai tout dit alors ...
Enjoy


Dernière édition par Dieuu le Mer 19 Mai - 15:02, édité 1 fois
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue54/65Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Gogetau Ven 14 Mai - 20:20

Joli Canditature !!!

Pour !!!

Bref, j'ai remarqué que tu as à peu près le même parcours que moi, sur pc :
J'ai commencé le jeu à la beta, j'ai arreté pour reprendre vers Décembre. Entre les deux périodes, j'étais sur Flyff.
A l'heure actuelle, je serai encore sur Flyff si j'aurai pas donner mon id/mdp via msn à un inconnu... xD

Concernant les jeux, j'ai essayé Wow, Flyff, ainsi que Wakfu.
Gogetau
Gogetau

Messages : 137
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 31
Localisation : Dans un donjon, enchainé par des chaînes en or, et gardé par des dragons.

Feuille de personnage
Classe: Myrmidon
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue52/70Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Heyna Ven 14 Mai - 20:44

Je suis POUR tu sembles vraiment sympa , de plus tu écris très bien !

Sinon a toi de voir si tu veux une semaine d'essai.
Heyna
Heyna

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Le Noooord xD

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue61/70Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Dieuu Ven 14 Mai - 21:46

Bien sur, je vais faire comme tout le monde et prendre une période d'essai, c'est sûrement le mieux.

Je voulais savoir, est-ce que ça vous arrive de discuter de vive voix ... En gros, est-ce que vous faites des réunions sur Skype ou bien sur TeamSpeak ?

Et puis, heureux de vous rencontrer et je suis content que ma candidature vous ai plue.
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue54/65Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Heyna Ven 14 Mai - 21:59

Nous sommes déjà 4 sur skype a peut près tout le temps mais les autres ne semblent pas convaincus , ils ont peut être peur :p

On fait tout notre possible pour qu'ils viennent mais tu seras évidement bien accepter et puis cela pourrait accentuer tes chances pour être accepter après ta période d'essai. Very Happy
Heyna
Heyna

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Le Noooord xD

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue61/70Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  finaldestroyer Ven 14 Mai - 23:56

POUR,candidature parfaite.
finaldestroyer
finaldestroyer

Messages : 11
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 27
Localisation : chez moi,devant mon pc ou devant un manga

Feuille de personnage
Classe: Mirmydon
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue60/70Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (60/70)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Dieuu Sam 15 Mai - 0:09

Merci, ça fait plaisir, mais parfaite, tu exagères, il y a des points que je n'ai pas abordés ...

Donc pour skype, voici mon pseudo : dYeuu_Reborn
Je suis toujours connecté quand je suis sur mon PC
J'aimerais aussi connaître vos pseudos pour pouvoir se mettre ami dans le jeu.
Et heum, UP 44 Smile
Dieuu
Dieuu

Messages : 144
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : 77

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue54/65Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (54/65)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Goomboo Sam 15 Mai - 11:33

POUR

Candidature vraiment chouette = Membre vraiment chouette Very Happy
Goomboo
Goomboo

Messages : 369
Date d'inscription : 08/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans le royaume du Kiwi, sur le trône du Roi

Feuille de personnage
Classe: Arcaniste
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue64/70Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (64/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Shote Sam 15 Mai - 16:25

Pour très belle candidature tout y est.
Je ne commente pas de trop car je n'ai pas le temps >.<

PS : Sinon mon retour est prévu pour demain après-midi.
Shote
Shote
Admin

Messages : 103
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Localisation : Trop loin de certaines personnes

Feuille de personnage
Classe: Commando
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue63/70Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (63/70)

https://fables-atlas.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Fannalo Sam 15 Mai - 21:45

Un simple POUR suffira je pense. Et pis les autres ont tout dis donc bon.
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue61/70Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Nemuru Dim 16 Mai - 4:43

Salut ! x)

Candidature validée MP Shote,Goomboo ou moi IG.

Nemuru

Messages : 14
Date d'inscription : 28/03/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Dieuu, Prêtre niveau 42 Left_bar_bleue62/65Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty_bar_bleue  (62/65)

Revenir en haut Aller en bas

Dieuu, Prêtre niveau 42 Empty Re: Dieuu, Prêtre niveau 42

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum