Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vidéo de promo. de la guilde Fables

+12
Kuroi
Uruki
Gogetau
Cerisier/Grillepain
Heyna
Fannalo
didan
greens
Iceheart
Kaoriie
Marvaillak
Matteria
16 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Concernant la vidéo de Promotion de Fables, vous seriez plutôt ...

Vidéo de promo. de la guilde Fables Vote_lcap85%Vidéo de promo. de la guilde Fables Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Vidéo de promo. de la guilde Fables Vote_lcap15%Vidéo de promo. de la guilde Fables Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Vidéo de promo. de la guilde Fables Vote_lcap0%Vidéo de promo. de la guilde Fables Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Matteria Lun 5 Juil - 19:05

Après discussions avec Izel et Goomboo sur des logiciel de vidéos, il m'est venut l'idée de faire une vidéo de promotion de la guilde Fables. Ceci n'étant encore qu'à l'étape d'"idée", je voudrais savoir si vous y êtes pour, ou si vous trouveriez celà totallement inutile.

Cette vidéo aurait pour but d'attirer du monde dans la guilde, pas d'attirer le peuple Dragotakiens en foule dans notre guilde, mais d'attirer suffisement de gens, quitte a refaire un "tri" plus tard. Le contenue de la vidéo serait ... je n'y est pas encore réfléchis et je compte bien voir avec vous Wink

Aussi je fais un sondage pour savoir qui serait pour, contre, et si oui ou non il y aurait une participation éventuelle. Je sais que Goomboo et Izel étaient partant. A vous de voir Wink

Sur ce, Matteria, conseiller de la guilde Fables.
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue62/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Marvaillak Lun 5 Juil - 20:10

Moi je veux bien mais en mois d'aout de préférence, en début du mois. Sinon, je suis pas là Neutral !
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue47/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Matteria Lun 5 Juil - 20:11

Bon d'accord Wink, par contre il y a beaucoup de pour avec participation, autant de monde compte faire la vidéo ? Surprised
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue62/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Kaoriie Mar 6 Juil - 0:32

Hehe ça va être chaud de faire une vidéo avec pleins de monde, déjà faudra utiliser plusieurs films, des petits passages avec le gm qui parle un peu (:

Et !!!! Faut aussi mettre quand on danse !! cheers

Moi je suis pour mais le mois d'aout est justement le mois ou je pars en wouacances !! clown
Donc euh...faut faire plusieurs films (court c'mieux u.u) à différents moments x))

Enfin bien sur, je dis ça je dis rien hein !! Rolling Eyes
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue0/0Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Iceheart Mar 6 Juil - 0:59

Moi je veux bien participer
Iceheart
Iceheart

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue69/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Matteria Mar 6 Juil - 10:54

Oui plusieurs petits films pourquoi pas, Le GM qui parle c'est juste euh .. indispensable Wink
Ensuite faut aussi une musique qui fait qu'on se sente bien dans la vidéo, car la musique fait beaucoup dans une vidéo Smile
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue62/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  greens Mar 6 Juil - 11:25

Go post les musique que vous de votre choix ici. X)
Mais perso si l'on fais plusieurs petit Film, j'imagine un par membres de la vidéo. Comme ça chacun fait un petit bout, et c'est juste Shote qui aura le plus de boulot pour parler au spectateur. Surprised
Enfin bref si l'on fait une vidéo par membres qui veulent participer, chacun met sa musique une musique préférer un truc qui le détermineras. C'est vrai la musique préférer des gens en dit souvent long sur eux. >.<
Voila c'étais mon idée.
greens
greens

Messages : 87
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Dans la foret boréale

Feuille de personnage
Classe: Fourbe
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue46/65Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (46/65)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Matteria Mar 6 Juil - 11:41

Faut pas non plus que ce soit un truc trop complexe, une vidéo en même temps simple, et qui en dit beaucoup sans en dire trop, enfon bon j'me comprends Wink

*Edit Fan* Enfon??! WTF?
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue62/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty re

Message  didan Mar 6 Juil - 12:27

Moi je dirais de présenter vite fais Fables au début puis Shote et Matteria et Goomboo puis chacun leurs tours les membre en disant leurs noms et peut êtres leurs lvl mais ça servirait pas trop puisque il change et à la fin on dit un truc comme venez relever le défis de nous rejoindre lvl 30 min et on finit par un beau screen de guilde ou de Shote.
didan
didan

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : Séte 34200 32 bis rue revolution asser détailler ? XD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue37/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (37/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Iceheart Mar 6 Juil - 12:41

J'ai une certaine expérience dans le montage vidéo, mais le problème c'est que je ne sais pas capturer des vidéos de l'écran pour en faire des vidéos sources
Iceheart
Iceheart

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue69/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Fannalo Mar 6 Juil - 14:32

FRAPS est le seul logiciel que je connais, mais il est VRAIMENT gourmand en mémoire.
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue61/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Iceheart Mar 6 Juil - 14:44

Ouais c'est ce qu'on m'avait dit ><
Iceheart
Iceheart

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue69/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Fannalo Mar 6 Juil - 14:45

Je l'avais test. OH MY GAD la place qu'il ma bouffé en meme pas 30 sec O_O (enfin pas tant que ca, mais il en prends quand meme )
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue61/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Heyna Mer 7 Juil - 16:47

Euuh idée GENIALE ! Je ferais tout mon possible pour aider même si je suis pas très douée en informatique Embarassed
Heyna
Heyna

Messages : 79
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Le Noooord xD

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue61/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Cerisier/Grillepain Jeu 8 Juil - 2:19

Hey moi suis vieux aussi veux être dans les premier xD

Cerisier/Grillepain

Messages : 266
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 26
Localisation : Lieusaint pres de Melun

Feuille de personnage
Classe: Destructeur *-*
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue69/75Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (69/75)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Kaoriie Jeu 8 Juil - 20:41

L'idée de faire un petit film pour chaque membres est....nul --"
Les vidéos, y'a plusieurs personnes dessus ><

Au début, petite présentation de la guilde, faite par le GM.
(musique pas obligatoire, où qui est hyper lente ou calme (bon faut pas non plus s'endormir hein xD) une musique d'intro kwaa ^^'')

Ensuite on passe quelques screens des membres (qui glissent dans la video, faut pas qu'ils restent imobile)
(musique....euuh.....je sais pas xD)

Ensuite encore le GM (juste pour marquer la transition entre les screens et les vidéos) mais il passe en coup d'vent (comme à sa grande habitude ^^)

Puis on lance quelques passages de videos en donjon
(la musique doit être plutot énergique si ça veut coller avec les membres qui sont sencés se donner à font dans la bataille Razz)

Hum, le GM qui réaparer (woaaaaa :O) pour dire un truc du style "Mais on prend le temps de s'amuser aussi. Comme les discothèques à Libra..." (je sais je sais c'pourri mais c'est juste un exemple hein !! Razz). Et la BAM on envoye plusieurs extraits de plusieurs vidéos (comme pour les donjons) de Libra, avec les prêtres qui lancent leur sanctuaires (Cool) et les autres qui dancent dedans.
(La musique ici doit être entrainante et coller un peu avec les dances des persos ^^)

Aprés ça le GM se ramène (encore une fois x) ) il dit une phrase de conclusion ou je sais pas kwaa, il lance sont baratin, son blabla, pour insiter les joueurs à venir.

Pour conclure des screens de la guilde, et tout à la fin on laisse pendant quelques secondes l'adresse du fofo (peut-être sur fond noir ?)
Et un message de toute la guilde, en signant, mettant les musiques (enfin le truc qu'on met à la fin d'une vidéo kwaa xDD)

Bon bien sur pour les vidéos...faut pas qu'elles restent droites (je parle pour celles de Libra), encore une fois on pourrait les faire glisser un peu, les mettre de traviole xDD

Bon je dis ça, je dis rien encore une fois c'est que des idées car il faut bien faire un plan de c'qu'il faut faire Rolling Eyes
En pluss je dis ça, mais aprés faut savoir y faire ^.^'''
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue0/0Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  didan Jeu 8 Juil - 22:41

Moi je dis vidéo comme sa:



-On fait une jolie musique avec écrit fable en gros.
-Puis on présente Shote en vidéo.
-Shote dit fable est lvl 3 accueille les lvl 30 mini.
-screen des membres de la guilde a la suite avec écrit leurs nom et classe.
-Nous en donjon puis nous en train de s'éclater.
-screen de guilde avec l'adresse du site en bas ou en haut de l'écra.
-Et ou finis par un screen de shote qui salut.



C'est mon idée du clip.
Si elle se fait bien.
On peut faire une campagne de pub de la vidéo et de la guilde dans libra et aussi port de 4 vent et des megaphone et fable aura tellement de monde qui faudra faire 2 fable XD
didan
didan

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : Séte 34200 32 bis rue revolution asser détailler ? XD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue37/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (37/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Iceheart Jeu 8 Juil - 22:44

Je veux bien faire la vidéo si tous les membres qui souhaitent y participer me filent les screens ou les vidéos. Surprised
Iceheart
Iceheart

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue69/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  didan Jeu 8 Juil - 22:47

Pour les screen tout le monde prend une jolie photos de lui et sur paint écrit son pseudo et classe en bas faut pas que sa gêne l'image mais je sais pas comment envoyer screen ?
didan
didan

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : Séte 34200 32 bis rue revolution asser détailler ? XD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue37/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (37/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Kaoriie Jeu 8 Juil - 22:53

Moi je proposais juste des idées, et perso je n'aime pas celle où il y a les membres de la guilde qui apparraissent chacun leur tour.
C'est une vidéo de promotion de la guilde, pas obligé d'afficher la tête de chaque membres --"
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue0/0Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Iceheart Jeu 8 Juil - 23:00

Ouais c'est sûr, ils en ont rien à branler de nos tête, je peux faire quelque chose avec les attaques ultimes en faisant de la pub sur l'ambiance(ahem) et l'entraide (re-ahem)
Iceheart
Iceheart

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue69/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  didan Jeu 8 Juil - 23:05

Bon on abandonne mon idée Mais pour la campagne de pub on la fait sa me branche de flood:


Venais voir la vidéo de fable Daylimotion taper fable video promo !


Enfin un truc comme sa XD
didan
didan

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : Séte 34200 32 bis rue revolution asser détailler ? XD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue37/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (37/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Kaoriie Jeu 8 Juil - 23:34

Wouéé faudrait supplier Shote, Fan, Schwa de débloquer leur attaques ultimes Razz
(celle des myrmi n'est pas aussi impressionante que c'que je penssais ^^')
Et pour flood mégaphone je suis partante aussi :''DDD lol!
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue0/0Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  didan Ven 9 Juil - 0:41

Comme dans pekin expresse on va faire chier le monde XD Mais j'ai pas de megaphoen snif Sad Sad No
didan
didan

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : Séte 34200 32 bis rue revolution asser détailler ? XD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue37/70Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (37/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Kaoriie Ven 9 Juil - 0:55

Wouéé bah t'es pas le seul !! ><
Moi qui suis habitué à flood mégaphone m'en reste que 91, c'est casi la fin des haricots !! Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables Left_bar_bleue0/0Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum