Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Fables serveur Atlas
Vous voici sur le forum de Fables !

Si vous êtes déjà inscrit, identifiez vous pour avoir l'accès au forum.
Si vous ne faites pas partie du forum, inscrivez-vous pour avoir un accès plus grand à notre forum.

Pour poster votre candidature ou négocier avec nous vous devez être membre de notre forum

Bonne navigation sur le forum De Fables !
Fables serveur Atlas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vidéo de promo. de la guilde Fables

+12
Kuroi
Uruki
Gogetau
Cerisier/Grillepain
Heyna
Fannalo
didan
greens
Iceheart
Kaoriie
Marvaillak
Matteria
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Concernant la vidéo de Promotion de Fables, vous seriez plutôt ...

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Vote_lcap85%Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Vote_rcap 85% 
[ 11 ]
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Vote_lcap15%Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Vote_lcap0%Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  didan Ven 9 Juil - 14:41

J'adore la musique de ice Very Happy
didan
didan

Messages : 100
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : Séte 34200 32 bis rue revolution asser détailler ? XD

Feuille de personnage
Classe: Chevalier
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue37/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Kaoriie Ven 9 Juil - 15:31

Pour les musiques je sèche trop Sad Va falloir demander de l'aide Razz

On pourrait prendre des extraits de celle là : https://www.youtube.com/watch?v=Nue36kDfbZY&feature=player_embedded#! --"

Celle d'Ice est super bien faudrait vraiment qu'on la case dans la vidéo cheers
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Iceheart Ven 9 Juil - 16:09

en fait je voulais essayer de monter la vidéo comme une sorte de pub comme cela avec la musique que je vous propose

https://www.youtube.com/watch?v=AgIBFP_7xKc


mais bon j'ai que windows movie maker XD


PS: j'avais supp le post parce que je me suis trompée de lien vidéo et que j'avais la flemme de modifier mais on l'a remis, voyez ça avec ceux qui gèrent le fofo


Dernière édition par Iceheart le Sam 10 Juil - 11:30, édité 1 fois
Iceheart
Iceheart

Messages : 73
Date d'inscription : 25/05/2010

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue69/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (69/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Kuroi Ven 9 Juil - 23:00

"Pour avec participation" et pourquoi je n'arrive pas à voter ? ZERZOGOGJHKLDGJ !
Kuroi
Kuroi

Messages : 31
Date d'inscription : 09/04/2010
Localisation : en enfer, à quelques pieds sous terre.

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue43/65Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (43/65)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Fannalo Sam 10 Juil - 8:39

Désolé, j'ai comme qui dirait voulu savoir ce que faisait le 'Supp' a coté du sondage....
Il est clos maintenant et je sais pas inverser le processus ^^'
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue61/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Kaoriie Sam 10 Juil - 14:33

Boouuuley !! lol!

Bon tout ça pour dire que......j'ai toujours rien ='DDD

Et l'avis de plusieurs membres serrait vraiment mais vraaaiiment appréciable Razz
Ce qui manque c'est ;
Like a Star @ heaven Des avis sur ce qui est proposé
Like a Star @ heaven Des idées !! Tous simplement... --"
Like a Star @ heaven Un peu plus de personne qui participe
Like a Star @ heaven Des musiques >.....<
Like a Star @ heaven Et euuuh....bon on va s'arréter là Razz
Kaoriie
Kaoriie

Messages : 280
Date d'inscription : 22/05/2010

Feuille de personnage
Classe:
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue0/0Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Fannalo Sam 10 Juil - 15:59

https://www.youtube.com/watch?v=fy5b8k_m-ZU
Spoiler:
Fannalo
Fannalo

Messages : 188
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 30
Localisation : Au seul endroit où la mer, l'espagne et la montagne se cotoient.

Feuille de personnage
Classe: Destructeur
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue61/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (61/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Woltay Lun 2 Aoû - 18:47

Pour la musique, j'en et 2 en tête mais elles sont jap' :

https://www.youtube.com/watch?v=QX6zeKdRtzc

https://www.youtube.com/watch?v=enrma-3-HNE

Bien sûr, ce n'est certainement pas les seul musiques jap' que je pourrais proposer mais comme très peu de gens aime...

Ensuite, une musique anglaise très performante :

https://www.youtube.com/watch?v=NB7dol-NtRY


Voilà, si vous désirez que j'en trouve d'autre dite le moi study
Woltay
Woltay

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'océan

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue48/65Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/65)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Maldir Sam 28 Aoû - 16:16

Hey, je m'incruste dans votre conversation mais je suis parfaitement équiper pour faire des vidéos de guilde, j'en ai déja fait une donc j'aimerai bien y participer et faire le tournage Mad .
Mes outils :
Photoshop
photofiltre
Camstudio
Windows movie males

C'est le pack du combattant ! ;D

et pour la musique je propose ABC de jackson five.je trouve que c'est d'une humeur festive et amusante












PS : Kao, musique japonaise ca va faire un peu otaku donc JAMAIS D'LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Angry Woodie Angry Woodie Angry Woodie Angry Woodie Angry Woodie Angry Woodie Angry Woodie
Maldir
Maldir

Messages : 150
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 25
Localisation : Devant mon ordi quoi ?!

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue44/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (44/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Uruki Sam 28 Aoû - 16:55

Mayrde , je voulais mettre l'ending de rosario + Vampire >.>
Uruki
Uruki

Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le seul endroit Français ou on peut tomber a 512Ko de ligne....*Se pend*

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue47/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Woltay Sam 28 Aoû - 20:05

Les musiques jap' sont les meilleurs je trouve study
Mais personne aime ...
Woltay
Woltay

Messages : 27
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 28
Localisation : Dans l'océan

Feuille de personnage
Classe: Ninja
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue48/65Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/65)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Matteria Dim 29 Aoû - 0:38

Si moi j'aime même si je connais aucun nom de chanteur/groupe/musique japonais Smile
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue62/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Uruki Dim 29 Aoû - 1:20

Nana Mizuki !!! Zombie Woodie

Surtout Dancing in the Velvet Moon , J'adore ='P

Y'a aussi Kagura Tsuschimya je crois ... ( Pas sur , hein ... )

Et dans le meme genre Aka no Kakera aussi ... Op de 07-Ghost ...
Uruki
Uruki

Messages : 127
Date d'inscription : 07/07/2010
Age : 27
Localisation : Dans le seul endroit Français ou on peut tomber a 512Ko de ligne....*Se pend*

Feuille de personnage
Classe: Prêtre
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue47/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Marvaillak Sam 4 Sep - 23:54

Bon, je crois qu'on a beaucoup débater, blablater et on a tourner autour du pot. Moi perso, j'ai lu que la 1e page, j'ai déjà rien compris (comme d'habitude, pour changer lol! ). Je sais pas comment ça s'organise, maintenant en plus qu'on a refait la guilde, peut-être que le progès est annulé. Mais je pense que présenter le peu de gens dans la guilde Fables, ça peu faire un effet.

Personnellement, j'avais des visions de vidéo de Fables et ce dont vous me parlez, j'ai l'impression que c'est pas du tout ce à quoi je pense xp ! Après, je pense que c'est moi qui pense mal et qu'en fait, on pense à la même chose Tongue Woodie !

Bref, il faudrait mettre tout ça au clair Wink
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue47/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Matteria Mer 29 Sep - 13:53

Bon, j'ai réfléchis, et je propose de relancer l'idée Smile
On est moins nombreux qu'avant et faire cette vidéo ne devrait pas poster trop de difficultés x')

Bon d'abord avant de mettre au point quel serait le contenu de la vidéo, j'aimerais savoir comment faire une vidéo (& oui, j'suis un inculte x')), les logiciels a télécharger etc ...

Pourriez-vous me renseigner ? ^^"
Matteria
Matteria

Messages : 391
Date d'inscription : 27/03/2010
Age : 28
Localisation : Île déserte, au milieu des océans ...

Feuille de personnage
Classe: Sentinelle
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue62/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (62/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Marvaillak Mer 29 Sep - 14:58

+1, moi non plus j'en sais rien mais je vais surement le savoir avec mon stage en entreprise (je vais dans une école d'ingénieur, je vais m'occuper du réseau Smile ) Mais sinon, j'en sais fichtre rien lol! !

Donc, si vous avez besoin de moi, je veux bien participer mais dite-moi ce que je dois faire Wink

Ps : Matt, si t'es un inculte, imagine tous ceux qui connaissent juste l'informatique de nom x)
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue47/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Video de promo. de la guilde Fables

Message  Kinglooser Lun 11 Oct - 14:01

Mouahahaha musique de bourins powaaa
https://www.youtube.com/watch?v=NrO83v6X8lI&ob=av2e
et oui c'est pas de la musique de fillette Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Kinglooser
Kinglooser

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue52/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Marvaillak Mar 12 Oct - 19:55

Sad Parfois, tu me fait peur, sale fantôme de la bétise Razz .

Bon et puis sinon, j'ai l'impression que ça avance pas beaucoup. Bougez-vous lol! !
Moi je dois aussi me bouger ? Roofl, jsuis trop fatigué, jsais pas comment on fait et j'ai la flemme et aussi Sleep
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue47/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Video de promo. de la guilde Fables

Message  Kinglooser Mer 13 Oct - 13:34

Euh... j'ai pas compris Marv c'est a moi que tu parlais???
Kinglooser
Kinglooser

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue52/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Marvaillak Mer 13 Oct - 13:56

Pour le fantôme, je parlais à Frost. Pour la vidéo, à tous ceux qui savent en faire une Tongue Woodie
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue47/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  frostghost Mer 13 Oct - 22:51

King slipknot c'est fini c'est mort!!! non sérieusement je suis plus le fan que j'étais quand j'étais gamin mais sérieux c'est certainement pas leurs meilleurs musique go chercher des musiques plus vieille que toi elles sont bien mieux.

PS: Tu t'apercevras que slipknot c'est de la merde go écouter SOAD c'est pas du bourrin et ils savent jouer et chanter.
frostghost
frostghost

Messages : 114
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 113
Localisation : En enfer prèt a vous accueillir!

Feuille de personnage
Classe: oni
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue66/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (66/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Marvaillak Jeu 14 Oct - 20:43

*Cherche à comprendre Suspect *

Euuuuuuh, oui, sans doute, la raclette sans fromage n'est rien lol!
Quoi, jsuis Hors Sujet ? Mais je m'en fout Jellyfish

En gros, ça veut dire : oui, tu a surement raison mais c'est pas moi qui vais dire le contraure, puisque j'ai rien compris. Confused Woodie
Ca veut dire aussi : Bonne chance Tongue Woodie
Marvaillak
Marvaillak

Messages : 476
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Localisation : Moret-sur-loing, Seine-et-marne, près de Paris

Feuille de personnage
Classe: Arlequin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue47/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (47/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Video de promo. de la guilde Fables

Message  Kinglooser Jeu 14 Oct - 22:08

Mdr frost moi j'aime bien celle-ci Smile mais j'adore aussi simple plan
https://www.youtube.com/watch?v=TuHvUQx6lRA
celle-ci j'adore Smile
Kinglooser
Kinglooser

Messages : 40
Date d'inscription : 14/07/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Classe: Paladin
Level:
Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Left_bar_bleue52/70Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty_bar_bleue  (52/70)

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de promo. de la guilde Fables - Page 3 Empty Re: Vidéo de promo. de la guilde Fables

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum